Disneyphile
Image default

Secret Invasion pourrait s’offrir l’actrice Olivia Colman

Quelques minutes après la révélation de la première bande-annonce Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, The Hollywood Reporter a annoncé que l’oscarisée Olivia Colman (The Crown, La Favorite) était actuellement en pourparlers avec Marvel Studios pour rejoindre prochainement le casting de la série Secret Invasion, prévue sur Disney+.

Olivia Colman s’apprête à rejoindre le MCU

Marvel Studios a refusé de commenter cette rumeur pour le moment. Nous ne savons pas également quel rôle pourrait incarner Olivia Colman dans la série Secret Invasion mais cette annonce est forcément très excitante pour les fans, tant cette actrice a du talent à revendre.

marvel secret invasion olivia colman

Secret Invasion verra le retour de Nick Fury joué par Samuel L.Jackson et Talos incarné par Ben Mendelsohn et se présentera sous forme de suite de Captain Marvel et Spider-Man : Far From Home. Kingsley Ben-Adir sera également présent au casting. Elle sera proposée dans la phase IV du Marvel Cinematic Universe. La série d’événements crossover du même nom présente dans les comics montre une faction de Skrulls (qui peuvent se métamorphoser) qui infiltre la Terre depuis des années. La série est produite par Marvel Studios et sortira sur Disney+. La première saison sera composée de six épisodes.

Secret Invasion sera supervisée par Kyle Bradstreet (Mr. Robot). La musique sera signée Michael Giacchino. La série a été annoncée lors de la Journée des investisseurs de Disney en décembre.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill dans Secret Invasion

Florian Mihu

Samuel L. Jackson a rejoint le tournage de Secret Invasion

Akibe Kone

Kingsley Ben-Adir interpréterait un antagoniste dans Secret Invasion

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.