Disneyphile
Image default
Films Disney

Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd de retour dans la saison 17 de Grey’s Anatomy

Malgré la crise qui frappe l’industrie audiovisuelle à cause de la pandémie, certains programmes phares n’ont pas été impactés par les restrictions budgétaires à venir. C’est le cas de séries comme Grey’s Anatomy (À Cœur Ouvert) qui reviendront dès cet automne avec un peu de retard mais très peu finalement. Leur tournage débutera au mois d’août (d’habitude, les séries reprennent leur production fin juin début juillet). On a d’ailleurs appris en cette fin de semaine que le casting principal du drame médical de ABC reviendra au grand complet pour sa 17e saison. Plusieurs membres de la distribution ont signé de nouveaux contrats pour continuer la série, selon Deadline.

Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd de retour pour plusieurs saisons

Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd, dont les contrats étaient en cours à la fin de la saison dernière, les ont tous prolongés pour plusieurs années pour continuer dans la série. On parle ainsi d’un accord pluriannuel étalé sur trois ans avec ABC Studios, qui chercherait donc à prolonger la série (qui bat déjà des records de longévité) au-delà d’une saison 17. Raver est apparue à l’origine en tant que membre de la distribution récurrente dans les saisons 6 à 8 avant de revenir dans la saison 14. Luddington a décroche un rôle récurrent dans la saison 9. McKidd est le vétéran du groupe, lui qui est à l’affiche de la série depuis sa cinquième saison !

Kim Raver, Camilla Luddington et Kevin McKidd

Karey Burke, présidente d’ABC Entertainment : « Nous sommes actuellement en discussion avec les producteurs. J’espère que Grey’s Anatomy (À Cœur Ouvert) fera partie de notre programme. Ils savent certainement que nous aimerions que cela fasse partie de notre calendrier aussi longtemps qu’ils voudront faire plus d’épisodes. » On a appris également il y a quelques jours que la saison 17 serait l’occasion d’aborder la réception de la pandémie du coronavirus dans le corps médical. Des expériences réelles de médecins de ville ou d’hôpital seront retranscrites dans la série.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite