Disneyphile
Image default

Kingsley Ben-Adir casté dans la série Secret Invasion

Connu pour son interprétation de Malcom X dans One Night In Miami (2020), l’acteur Kingsley Ben-Adir rejoint le casting de la série Secret Invasion en préparation pour la plateforme Disney+, sous la houlette de Marvel Studios. ll devrait y incarner un super-vilain si l’on en croit les révélations de Deadline ce lundi 15 mars 2021. Il fera ainsi face à deux pointures que sont Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn, qui reprennent chacun leur rôle de de Nick Fury, ex-patron du S.H.I.E.L.D. et Talos, un leader Skrull apparu pour la première fois dans le film Captain Marvel en 2019.

Kingsley Ben-Adir dans un rôle encore mystérieux

La série Secret Invasion, directement inspirée d’un événement cross-over célèbre dans les comic-books, reviendra sur le cas de plusieurs Skrulls, qui avec leur pouvoir de métamorphose, infiltrent la Terre sur plusieurs années. Kingsley Ben-Adir incarnera vraisemblablement le méchant principal dans la série. Marvel Studios a refusé de commenter cette information pour le moment.

Kingsley Ben-Adir

Kingsley Ben-Adir est donc connu pour avoir été le rôle principal de One Night In Miami, réalisé par Regina King, qui lui a valu des récompenses. Il a également récemment joué Barack Obama dans The Comey Rule sur Showtime. Il a aussi participé à plusieurs séries télévisées récentes telles que The OA, Peaky Blinders et High Fidelity. Il est représenté par CAA et Range Media Partners.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill dans Secret Invasion

Florian Mihu

Samuel L. Jackson a rejoint le tournage de Secret Invasion

Akibe Kone

Kingsley Ben-Adir interpréterait un antagoniste dans Secret Invasion

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.