Disneyphile
Image default

La Belle au Bois Dormant à l’honneur dans la Disney Castle Collection

Après Blanche Neige, Cendrillon, Mulan, Raiponce ou encore La Reine des Neiges, c’est un autre univers de princesse Disney qui sera mis à l’honneur prochainement par le site shopDisney. Jetez un coup d’œil à la collection Disney Castle consacrée à La Belle au Bois Dormant qui fera son apparition dès le 22 février 2021. Les détails sur cette nouvelle série seront révélés prochainement. En attendant, Disney Store et shopDisney nous révèlent un premier aperçu de tous les produits qui seront proposés le mois prochain. Notez tout de même que le puzzle ne sera pas disponible avant le mois d’avril, pour une raison non divulguée par Disney.

Disney Castle Collection La Belle au Bois Dormant

Une fois n’est pas coutume, cette série de la Disney Castle Collection dédiée à la princesse Aurore, se composera de plusieurs articles différents. Ces produits sont pour certains en édition limitée. Cette série comprend donc une décoration représentant le majestueux château des parents d’Aurore (bien que son design ait subi ici quelques changements de taille) ainsi qu’une figurine lumineuse, un puzzle (prévu en avril prochain), un pin’s et un journal. Ne manquez pas la date de sortie de tous ces produits qui vous sera révélée prochainement sur Disneyphile.

Après La Belle au Bois Dormant, viendront d’autres séries Disney Castle Collection dédiées à La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Aladdin et Rebelle. Une série sort environ tous les deux mois sur le site shopDisney, ce qui nous laisse encore une grande partie de l’année 2021 pour les autres séries restantes. Allez-vous craquer pour la prochaine salve de produits en février 2021 ? Rendez-vous sur ce lien* dans les prochaines heures pour commander vos produits.

*Lien affilié avec Disney

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.