Disneyphile
Image default

shopDisney fête les 10 ans de Raiponce avec une nouvelle poupée et la Castle Collection

Beaucoup d’anniversaires de films d’animation emblématiques sont célébrés cette année. Les 25 ans de Toy Story, les 80 ans de Fantasia, les 30 ans de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous mais aussi le 10e anniversaire (déjà) de Raiponce. Pour l’occasion, shopDisney propose en ce mois de décembre 2020 deux grands événements shopping pour les fans de la princesse du royaume de Corona. Tout d’abord, rendez-vous le 1er décembre pour vous procurer une nouvelle poupée de l’héroïne aux cheveux d’or. Puis le 16 décembre, accueillez la nouvelle gamme de produits Tangled Collection. shopDisney précise que les produits seront disponibles dès 9h du matin et limités à une personne/deux par foyer.

Raiponce fête ses 10 ans d’existence avec une nouvelle poupée

On espère évidemment que ces différentes ventes se dérouleront bien et que le problème des « bots » informatiques, ces logiciels automatiques raflant la plupart des produits en édition limitée avant de vrais utilisateurs, sera résolu à temps. shopDisney n’a pas encore communiqué le prix de la poupée de collection ni le nombre d’exemplaires commercialisés en Europe, ce qui est inhabituel de leur part quelques jours seulement avant la sortie du produit. Ce n’est évidemment pas la première fois que Raiponce a droit à une poupée en édition limitée mais cette robe et ce bustier sont assez inédits. Elle arbore ici un look davantage proche de la série ce qui peut paraître déroutant pour une poupée sortant le jour du 10e anniversaire du long-métrage d’animation…

raiponce shopdisney

Concernant la Castle Collection, après Cendrillon, La Reine des Neiges, Mulan et Blanche Neige et les Sept Nains, c’est au tour du château des parents de Raiponce d’être décliné dans une gamme exclusive. Elle se composera d’un immense château lumineux, d’un journal, d’un puzzle Ravensburger de 1000 pièces, d’une décoration à suspendre et enfin d’un Pin’s, tous à l’effigie de ce château emblématique. Rendez-vous le 16 décembre pour vous procurer ces nouveaux produits sur shopDisney.fr.

raiponce shopdisney raiponce shopdisney

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Raiponce aura droit à son remake live-action

Florian Mihu

Raiponce – La Série : clap de fin après trois saisons

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.