Disneyphile
Image default
News

La Bergère de retour dans Toy Story 4

Plusieurs visuels de la Bergère, célèbre personnage des deux premiers opus de la saga Toy Story, avaient fuité ici et là, révélant son nouveau look aux fans hyperconnectés. Disney et Pixar officialisent son grand retour dans la saga des jouets d’Andy et Bonnie. Douce en apparence seulement, cette héroïne pleine de poigne semble être bien placée pour devenir, si ce n’est plus, autant téméraire et combattante que Jessie dans le quatrième opus de la franchise numéro 1 de Pixar.

La Bergère, nouvelle héroïne d’action de Toy Story 4

Aux dernières nouvelles, ce jouet, célèbre pour avoir déposé l’un des baisers les plus célèbres du cinéma sous une branche de gui à son tendre Woody, a trouvé un autre repreneur, vendue entre les films Toy Story 2 et Toy Story 3. On la voit seulement apparaître dans une archive de la caméra de la maman de Andy dans le troisième volet. Si elle était de la partie, qui sait ce qu’il serait advenu de cet objet de porcelaine dans l’incinérateur d’ailleurs… ? Dans un premier spot dévoilé sur le web, la Bergère entre en action, à l’image des visuels ayant fuité sur le net. Première chose pour le moins surprenante : nouveau look pour une nouvelle vie. Les créateurs de ce nouveau film ont souhaité offrir non seulement un nouveau visage, plus détaillé, plus fin à la gardienne de moutons des jouets d’Andy mais aussi une nouvelle tenue vestimentaire, plus décontractée. Sa houlette de bergère subsite en revanche, transformée désormais en arme plus qu’en outil de travail.

Ainsi, après des premiers teasers et affiches à la fin de l’année 2018, la promotion de Toy Story 4, l’un des hits les plus attendus de l’année 2019 chez les Walt Disney Studios, s’intensifie. Le film reviendra sur notre bon vieux Woody décrit comme quelqu’un qui a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie mettra toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet… Réalisé par Josh Cooley (le court métrage Premier rendez-vous ?), et produit par Jonas Rivera (Là-Haut, Vice-Versa) et Mark Nielsen (producteur associé de Vice-Versa), le nouveau film Disney·Pixar Toy Story 4 sera sur les écrans le 26 juin 2019. Découvrez l’affiche teaser associée…

La Bergère Toy Story 4

Articles en lien

Fourchette prend vie dans un spot TV de Toy Story 4

Florian Mihu

Toy Story 4 s’offre un démarrage solide

Florian Mihu

Lee Unkrich, réalisateur de COCO et Toy Story 3, quitte Pixar

Florian Mihu