Disneyphile
Image default

La Diablesse Cruella s’offre une deuxième bande-annonce

Cruella est l’une des adaptations en live-action les plus intrigantes de Disney depuis très longtemps, et la Maison de Mickey a changé sa stratégie de distribution de ce film il y a peu. Le film préquel des (Les) 101 Dalmatiens sortira dans de nombreux pays à la fois en salles et sur le service Disney+ en « Premier Access » à partir du 28 mai. En France, le film est réservé exclusivement aux salles de cinéma. Sa date de sortie est prévue le 26 mai. Ce 7 avril 2021, Disney révèle une nouvelle bande-annonce et une affiche. Ces nouvelles images nous permettent d’en savoir un peu plus sur le déroulement de l' »origin story » de la Cruelle Diablesse.

Cruella dévoile sa nouvelle bande-annonce

Comme vous le verrez, Emma Thompson incarne à la fois une mentor mais aussi, semble-t-il, une ennemie pour Cruella. Il semble que cette rivalité finisse par pousser l’héroïne de l’histoire bout dans la folie. Emma Stone (La La Land), lauréate d’un Oscar, incarne le personnage principal de ce tout nouveau long métrage den prises de vue réelles sur les débuts rebelles de l’un des méchantes les plus notoires – et notoirement à la mode – du cinéma, la légendaire Cruella d’Enfer.

cruella affiche
Nouvelle affiche dans la veine des premières

Cruella, qui se déroule dans les années 1970 à Londres au milieu de la révolution punk rock, suit une jeune grifter nommée Estella, une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Elle se lie d’amitié avec une paire de jeunes voleurs qui l’apprécient appétit pour le mal, et ensemble ils peuvent se construire une vie dans les rues de Londres. Un jour, le flair d’Estella pour la mode attire l’attention de la Baronne von Hellman, une légende de la mode qui est d’un chic dévastateur et terriblement hautaine, jouée par Emma Thompson, lauréate d’un Oscar (Sense & Sensibility). Mais leur relation déclenche un cours d’événements et de révélations qui amèneront Estella à embrasser son côté méchant et à devenir Cruella bruyante, à la mode et vengeresse.

cruella bande-annonce

Une future franchise ?

Après cette nouvelle bande-annonce, Cruella semble être clairement un film prometteur, et il pourrait y avoir un potentiel de franchise ici en fonction de la façon dont l’histoire se termine. Cette Cruella est beaucoup plus jeune que celle que nous avons rencontrée dans le classique animé de Disney, il pourrait donc y avoir plus d’intrigues à développer autour de sa jeunesse avant qu’elle ne commence à kidnapper des chiots innocents !

Découvrez cette nouvelle affiche et la deuxième bande-annonce du film :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Craig Gillepsie révèle ce qui attend le public dans Cruella

Akibe Kone

Nouvelles révélations au sujet de Cruella

Akibe Kone

La Cruella d’Emma Stone fait la couverture de Total Film

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.