Disneyphile
Image default

La Magie de Noël à Disneyland sur C8

Comme chaque année, la saison de Noël sera marquée par la diffusion de nombreux films Disney sur le petit écran. Après La Magie de Disneyland : Les Plus Grands Secrets Révélés diffusé en 2018 et revenant à la fois sur l’univers Disney et celui de Disneyland Paris, la chaine C8 proposera un nouvel épisode inédit le jeudi 23 décembre 2021 intitulé La Magie de Noël à Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés (à partir de 21h05).

La Magie de Noël à Disneyland, émission inédite sur C8

Si c’était Élodie Fregé qui officiait à la présentation dans le premier épisode, la production a choisi cette fois-ci une autre chanteuse pour animer ce numéro de 2021. Grâce à Lorie Pester, voix française de la Fée clochette, pénétrez dans les coulisses de Noël à Disneyland et plongez au cœur de la plus grande machine à rêves du monde !

« Pourquoi le Château de la Belle au Bois Dormant est-il le monument le plus visité de France ? Saviez-vous que La Reine des Neiges a failli ne jamais voir le jour ? Quelles princesses ont véritablement existé ? Pourquoi l’Ourson Winnie est-il interdit en Chine ? Pourquoi Mickey n’a-t-il que quatre doigts ? Quel personnage a été inspiré par un célèbre Drag Queen ? Quelle chanteuse a vu sa carrière exploser grâce à un célèbre dessin animé ? Depuis Disneyland Paris, Lorie Pester nous emmène à la découverte de l’incroyable univers crée par Walt Disney… Magie de Noël, château flambant neuf, nouvelle parade, nouveaux chars, nous vous révélerons en exclusivité les coulisses de Noël à Disneyland et tous les secrets des nouveaux dessins animés ! »

la magie de noël c8
Disney/C8/Mad Productions

Vous l’aurez compris, la chaîne C8 proposera une fois encore un bric-à-brac de reportages et témoignages, entre petites anecdotes plus ou moins connues sur les Grands Classiques de l’animation Disney et temps promotionnels pour la nouvelle saison de Noël du Resort, dont le temps fort est Mickey et sa Parade Étincelante de Noël.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.