Disneyphile
dreaming up

La parade Dreaming Up! est de retour à Tokyo Disneyland

Après plus d’un année d’interruption, la parade journalière et diurne du parc Tokyo Disneyland fait son grand retour cette semaine ! Les visiteurs du parc le 19 avril dernier ont pu (re)découvrir Dreaming Up! sur la Route de la Parade Les choses ont tendance à revenir de plus en plus à la normale dans le Resort nippon alors que la campagne de vaccination nationale a démarré en février et que certaines régions du Japon sont toujours soumises à des mesures de restriction plus ou moins importantes.

Dreaming Up! est de retour après plus d’un an d’arrêt

La parade Dreaming Up! est un défilé diurne qui a été créé le 15 avril 2018 à Tokyo Disneyland, dans le cadre des célébrations du 35e anniversaire du Resort japonais, remplaçant le défilé Happiness is Here qui a été présenté de 2013 à 2018. Cette parade anniversaire met en avant Mickey Mouse et ses amis Disney révélant au public un monde de fantaisie et d’imagination en cinq unités et et pas moins de 13 chars qui nous plongent dans les nombreuses merveilles de Disney.

dreaming up

Le 28 février 2020, Tokyo Disney Resort a été temporairement fermé en raison de l’impact de l’épidémie de la COVID-19 sur le Japon. La version originale de ce défilé était donc temporairement interrompue jusqu’à nouvel ordre à partir du 28 février 2020. Le 19 avril 2021, l’Oriental Land Company et Tokyo Disney Resort ont confirmé le retour du défilé. Le défilé a repris le même jour avec plusieurs personnages déplacés ou supprimés. Cette parade rejoint deux autres animations quotidiennes, Big Band Beat de retour depuis le 1er avril à Tokyo DisneySea et Mickey’s Magical Music World qui a été lancé en début de mois.

Un retour progressif à la normale à Tokyo Disney Resort

Dreaming Up! remplace le défilé Mickey & Friends Greeting Parade qui se jouait chaque jour à Tokyo Disneyland depuis sa réouverture le 1er juillet de l’année dernière. Les représentations de la parade phare du parc sont actuellement programmées à 13h00 tous les jours. Les autres spectacles du parc ainsi que la parade nocturne Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights n’ont toujours pas repris quant à eux.

dreaming up


© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le nouveau seau à pop-corn Peter Pan que les fans japonais vont s’arracher

Florian Mihu

Tokyo DisneySea dévoile sa nouvelle chanson « Journey to Fantasy Springs »

Florian Mihu

Les super-héros Marvel s’invitent dans une attraction « it’s a small world »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.