Disneyphile
cirque du soleil

La première de Drawn to Life du Cirque du Soleil de nouveau reportée

La première représentation de Drawn to Life, le nouveau spectacle créé par le Cirque du Soleil et Disney, a été une nouvelle fois décalée. Elle était auparavant fixée au 5 novembre prochain mais a finalement été repoussée au 17 novembre 2020. La réservation de tickets pour ce spectacle débute donc désormais au 17 novembre à 17h30 heure de Floride. Malgré les contraintes liées à la pandémie de la COVID-19, le spectacle semble toujours être programmé cinq jours par semaine avec une représentation par jour, et est généralement en relâche le dimanche et le lundi. Actuellement, ce grand show est programmé au moins jusqu’à mars 2021 à Walt Disney World Resort.

Le Cirque du Soleil de retour en novembre à Orlando

Rappelons que ce nouveau spectacle racontera l’histoire de Julie, une fille courageuse et déterminée qui découvre un cadeau inattendu laissé par son défunt père : une pièce d’animation inachevée. Guidée par un crayon surprenant, elle se lance dans une quête inspirante parsemée de ses souvenirs d’enfance DisneyÀ travers ce voyage, elle apprend à imaginer de nouvelles possibilités et à animer l’histoire de son avenir. Vous pouvez dès à présente réserver votre place si vous planifier un voyage à Orlando à la fin de l’année ou l’année prochaine en suivant ce lien.

drawn to life poster

En février dernier, Disney nous offrait un nouvel aperçu de Drawn to Life à travers une vidéo présentant quelques extraits de certains tableaux de danse et d’acrobaties. Ce spectacle est le fruit d’une collaboration unique en son genre entre le Cirque du Soleil, les Studios d’Animation Walt Disney et Walt Disney Imagineering. Initialement, le spectacle devait être lancé le 20 mars dernier, la première officielle se tenant le 17 avril. Le Cirque du Soleil vit actuellement, comme bon nombre de compagnies et de théâtres, une période sombre de son histoire. Ses spectacles ont repris pour le moment en Chine et au Mexique mais le groupe lourdement endetté par la crise économique liée à la pandémie de la COVID-19, a dû entrer en protection judiciaire et a été soumis à une prise de contrôle de créanciers pour se sortir de la crise.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.