Disneyphile

La saison 2 de Miss Marvel pourrait voir le jour si The Marvels est un succès

Plus d’un an après sa première apparition, Kamala Khan alias Miss Marvel s’est rapidement imposée comme un des nouveaux personnages préférés des fans depuis l’ère post-Endgame. Bien évidemment, l’interprétation d’Iman Vellani y est pour beaucoup grâce à sa fraîcheur et son charisme naturel qui fait d’elle un talent à suivre de près. Officiellement, Miss Marvel n’était qu’une mini-série dont la suite se poursuivrait dans le film The Marvels mais officieusement, on a régulièrement entendu des rumeurs sur une éventuelle saison 2 sauf qu’elle n’est pas garantie pour autant et voici pourquoi.

Marvel Studios donnera le feu vert pour la suite des aventures de Kamala à une condition

Interviewé par The Playlist, le duo de réalisateurs et producteurs de Miss Marvel Adil El Arbi et Bilall Fallah (qui ont réalisé le premier et dernier épisode) ont confié qu’une saison 2 était dans les tuyaux mais la raison pour laquelle Marvel Studios ne l’a pas officialisé c’est parce l’avenir de Kamala dépendra des chiffres au box-office de The Marvels.

miss marvel mcu

« Pour l’instant, nous attendons The Marvels et cela nous indiquera la prochaine étape. Nous attendons donc cela avec impatience. J’ai hâte de le voir, mec. C’est formidable de voir les bandes-annonces et de voir toute la famille Khan dedans. En plus Iman fait un excellent travail, j’ai donc hâte d’y être. »

Le tandem espère que la série continue afin de poursuivre la série de Kamala d’autant que le final de la saison 1 laisse présager plein d’histoires autour d’elle.

 « On voudrait poursuivre l’aventure. Il y a encore plein de choses à faire. »

Néanmoins si cela ne se fait pas, Adil El Arbi et Bilall Fallah souhaitent continuer à travailler pour Marvel Studios y compris pour des suites si besoin.

« Vous savez, s’ils nous demandent de revenir pour Miss Marvel, ce serait un honneur de revenir. Nous aimons l’univers, nous aimons ces personnages, Iman et toute la distribution et on aimerait en explorer davantage. Après si c’est pour autre chose, nous sommes ouverts. Il y a un super-héros marocain qu’on a oublié le nom mais qu’on trouve génial [Moon Knight probablement], et on adore aussi Blade. Notre pote Yann Demange en est le réalisateur mais si Yann ne veut pas faire le deuxième film, on est toujours là. S’il y en a un quatrième film Deadpool, nous sommes également partants, donc s’ils nous appellent pourquoi pas. ».

Pour savoir quel sera l’avenir de Miss Marvel, rendez-vous le 8 novembre dans les salles.

Source : The Playlist



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.