Disneyphile
Image default
Disney+

Boba Fett apparaîtra dans la saison 2 de The Mandalorian

Boba Fett fait enfin son retour dans la saga Star Wars puisque The Hollywood Reporter nous apprend que le célèbre chasseur de primes apparaîtra dans la saison 2 de The Mandalorian. Toujours selon le média américain, Temuera Morrison, qui a joué le père de Boba Fett, Jango Fett dans l’Episode II de la Saga Skywalker (Star Wars : L’Attaque des Clones), a signé pour incarner le fils de ce dernier dans la deuxième saison très attendue en octobre prochain. Morrison reprend le rôle emblématique du chasseur de primes incarné à l’époque dans la trilogie originale par Jeremy Bulloch.

Boba Fett ressuscité d’entre les morts ?

Boba Fett devrait néanmoins jouer un petit rôle dans la série. Il se dit que le personnage aurait pu déjà apparaître dans la saison 1 et plus particulièrement à la fain du chapitre 5, « Mercenaire », lorsqu’une mystérieuse silhouette arborant les éperons de marque du chasseur de primes s’est approchée du corps apparemment sans vie de Fennec Shand (jouée par Ming-Na Wen). Il faut dire que Lucasfilm Ltd. tente depuis des années de redonner de la lumière à ce personnage. Les réalisateurs Josh Trank et James Mangold (Logan) ont tous deux été rattachés à la réalisation d’une adaptation cinématographique à un moment donné,. Michael B.Jordan (Black Panther) était même pressenti pour ce rôle.

boba fett

Malheureusement, les résultats décevants au box-office de SOLO : A Star Wars Story ont stoppé tous les projets du studio concernant les films anthologiques. La deuxième saison de The Mandalorian verra le retour de Pedro Pascal dans la peau du héros principal de la série mais aussi Gina Carano dans celle de Cara Dune, Carl Weathers qui campera de nouveau Greef Karga, Emily Swallow en tant qu’armurier, Bill Burr (Mayfeld), Ming-Na Wen (Fennec Shand) et Giancarlo Esposito (Moff Gideon). La série sera l’occasion de découvrir quelques nouvelles têtes à commencer par Rosario Dawson dans le rôle de la Jedi Ahsoka Tano, ainsi que Michael Biehn et Sasha Banks dans des rôles inconnus. Des rumeurs parlent également d’une intégration au casting de Jamie Lee Curtis dans un rôle également non connu. Nous avons appris cette semaine que la saison 2 aurait au moins deux nouveaux réalisateurs pour épauler le créateur Jon Favreau.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Genevieve O’Reilly et Denise Gough rejoignent la série Cassian Andor

Akibe Kone

Star Wars : L’Ascension de Skywalker va vous faire tomber des nues

Florian Mihu

Rise of the Resistance : découvrez-en plus sur l’attraction Star Wars

Florian Mihu