Disneyphile
Image default

La saison 3 de The Good Doctor disponible en février sur Amazon Prime Video

Malgré le lancement en février de la section Star sur Disney+ en France, la plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime Video continue d’acquérir les droits sur certains contenus plus adultes produits et / ou distribués par Disney aux États-Unis. Si certaines séries cultes du label ABC Signature comme Desperate Housewives s’apprêtent à quitter la plateforme de Jeff Bezos, d’autres au contraire, passeront par cette case Amazon, avant éventuellement de rejoindre Disney+ dans les prochains mois. C’est le cas de The Good Doctor, série phare de la chaîne ABC, co-produite par ABC Signature et Sony Pictures Television.

La saison 3 de The Good Doctor et Palm Springs en février sur Amazon Prime

La série médicale met en scène Freddie Highmore dans le rôle du Dr. Shaun Murphy, un interne en chirurgie de l’hôpital San Jose St. Bonaventure, présentant certains troubles du spectre autistique (syndrome du Savant), qui affinent ses compétences intellectuelles dans sa pratique médicale. Elle en est actuellement à sa saison 4 qui est diffusée depuis l’automne dernier sur ABC aux États-Unis, tandis que la diffusion de la saison 3 s’est achevée sur TF1 le 3 novembre 2020. Cette nouvelle salve de 20 épisodes s’apprête à arriver sur la plateforme Amazon Prime Video, qui propose déjà les deux premières saisons en intégralité. Rendez-vous le 2 février prochain pour la découvrir sur cette plateforme.

D’autres contenus appartenant à Disney seront mis à disposition des utilisateurs de Amazon Prime Video en février 2021 :

  • La série Siren (Freeform, saisons 1 et 2), disponible le 1er février ;

Quand une mystérieuse jeune femme débarque à Bristol Cove, une petite ville portuaire connue pour avoir autrefois abrité des sirènes, la légende renaît. En effet, ces prédateurs sont de retour pour réclamer leurs droits sur l’Océan. C’est le début d’une bataille entre l’Homme et la mer.

Cette comédie romantique raconte l’histoire Nyles, qui rencontre à un mariage Sarah, la demoiselle d’honneur. Ils se retrouvent piégés dans une boucle temporelle.

Notez par ailleurs, même s’il ne s’agit pas d’un film produit et / ou distribué par Disney, que Come Away, avec Angelina Jolie, réalisé par Brenda Chapman, co-réalisatrice du film d’animation Rebelle des studios Pixar, arrivera sur Amazon Prime Video le 16 février.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

The Good Doctor est renouvelée pour une saison 5

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.