Disneyphile
Image default

La saison 4 inédite de Miraculous arrive sur TF1

Composée de 26 épisodes, la saison 4 inédite de la série d’animation ultra-populaire Miraculous, Les Aventures de Ladybug et Chat Noir arrive en exclusivité sur TF1 à partir du dimanche 11 avril à 9h40, dans le cadre du bloc de programmes jeunesse TFOU. Pour le moment, Disney Channel, également diffuseur officiel de la série, n’a pas annoncé de date de lancement de cette saison sur sa propre fréquence.

La saison 4 de Miraculous très attendue par les fans

Le synopsis de Miraculous, Les Aventures de Ladybug et Chat Noir si vous êtes passés à côté de cette série : « Non seulement Marinette est Ladybug, la super héroïne qui protège Paris de l’attaque des vilains mais elle est maintenant aussi la gardienne des Miraculous. Cela signifie : garder cachées non seulement son identité secrète mais aussi l’existence de 16 créatures magiques, plutôt turbulentes, les Kwamis ! Autant dire que Marinette a beaucoup de pression, sans compter sa vie au collège et ses émois amoureux ! Cela lui laisse encore moins de temps et d’opportunités pour déclarer ses sentiments à Adrien… Marinette va donc devoir redoubler d’inventivité pour protéger ses secrets et Ladybug va devoir se montrer encore plus forte face à un adversaire toujours plus redoutable, Papillombre, qui peut maintenant fusionner le Miraculous du Papillon avec celui du Paon ! Heureusement que Ladybug peut toujours compter sur Chat Noir mais aussi sur de nouveaux alliés super héros ! »

miraculous saison 4

De nombreuses surprises attendent les téléspectateurs dans cette saison 4 inédite, annonce TF1 : de nouveaux Miraculous sont distribués et LadyBug va pouvoir compter sur le soutien de nouveaux super héros : – Pigella, Tigresse Pourpre, Multimouse, Vesperia, Traquemoiselle, Coq Courage, Caprikid, Minautorox -, sans compter l’arrivée d’un nouveau guest et côté vilains, des sentimonstres encore plus présents…

Le début de saison : Depuis qu’elle est la nouvelle gardienne de la Miracle Box, Marinette est débordée. Elle ne voit plus ses amies, délaisse Chat Noir et rate tous ses rendez-vous avec Luka. Ce dernier sent que Marinette a un secret, mais elle ne peut lui avouer que lorsqu’elle s’absente : c’est pour devenir Ladybug et sauver Paris. Profondément blessé que Marinette ne lui fasse pas assez confiance pour lui confier son secret, Luka est akumatisé en Vérité. Aidé de son sentimonstre Pharo, un œil géant et capable de forcer les gens à dire la vérité, il veut connaître le secret de Marinette… mais aussi ceux de Ladybug et Chat Noir pour le compte de Papillombre ! Veuillez noter également que le téléfilm Miraculous, Shanghai : La Légende de Ladydragon sera diffusé le dimanche 4 avril à 8h45 sur TF10

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Rencontre avec l’équipe du film Miraculous World : New-York, Les Héros Unis

Morgane Inrep

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.