Disneyphile
Image default
Films Disney

La saison finale de Murder le 1er octobre sur Netflix

Beaucoup l’attendaient avec impatience, après cinq saisons haletantes, la sixième et dernière saison de la série Murder (How to Get Away With Murder en version originale), portée par Viola Davis, sera proposée sur Netflix en France à partir du 1er octobre. Rappelons que toutes les saisons précédentes sont déjà disponibles sur la plateforme de streaming. Ces quinze derniers épisodes qui vous attendent cet automne sur Netflix sont inédits en France. Ils ont été diffusés aux États-Unis sur la chaîne ABC entre le 26 septembre 2019 et le 14 mai 2020.

Murder, l’intégrale sur Netflix

Murder vous plonge dans l’univers très particulier d’Annalise Keating, interprétée brillamment par Viola Davis, première actrice afro-américaine à remporter l’Emmy Award de la meilleure actrice pour sa prestation dans ce thriller haletant. Professeure de droit pénal et impitoyable avocate de la défense en charge de représenter les criminels, Annalise sélectionne chaque année les élèves les plus prometteurs pour venir travailler dans son cabinet et apprendre à ses côtés. Jusqu’au jour où l’avocate et son groupe d’étudiants ambitieux se retrouvent impliqués dans un meurtre qui secoue l’université toute entière…

Voici la liste des épisodes de la saison 6 de Murder, disponibles à partir du 1er octobre sur Netflix :

  1. Au revoir (Say Goodbye)
  2. Vivian est là (Vivian’s Here)
  3. Découvertes (Do You Think I’m a Bad Man?)
  4. La Haine (I Hate the World)
  5. On va tous mourir (We’re All Gonna Die)
  6. La Famille (Family Sucks)
  7. Meurtrier (I’m the Murderer)
  8. Je veux être libre (I Want to Be Free)
  9. La Taupe (Are You the Mole?)
  10. Suspects (We’re Not Getting Away with It)
  11. L’Accord (The Reckoning)
  12. Faisons-le taire (Let’s Hurt Him)
  13. Révélations (What If Sam Wasn’t the Bad Guy This Whole Time?)
  14. Le Procès (Annalise Keating is Dead)
  15. Dénouement (Stay)

Murder a été créée par Peter Nowalk et fut produite par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy (À Cœur Ouvert), Station 19, Scandal) et ABC Studios (aujourd’hui renommé ABC Signature), une filiale de Walt Disney Television.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite