Disneyphile
Image default

La saison finale de Murder se dévoile

Nous assistons au début de la fin de la série ABC Murder qui dévoile ses premières images. Secrets, rebondissements et drames : qui va s’en tirer dans l’ultime saison de la série mettant en scène Viola Davis ? Cette saison 6 dévoile donc une bande-annonce ainsi qu’un poster glaçant avec l’héroïne de la série. Des morts de personnages et sûrement de personnages importants sont à prévoir durant cette saison !

La saison 6 de Murder promet des (mauvaises) surprises

Sur cette affiche de la dernière saison meurtrière, le personnage de Viola Davis, Annalise Keating est étendue sur le sol, habillée chic dans une robe de couleur rouge vin, les yeux perçants dans son âme et cachant probablement de lourds secrets. « J’ai hâte que tout le monde découvre les derniers instants du premier épisode et comprenne pourquoi nous l’appelons ‘la dernière saison meurtrière’ «  , a déclaré le créateur Pete Nowalk à ET Online, en ajoutant que la série se terminait : « C’est toujours notre objectif de terminer la série de la manière la plus surprenante, satisfaisante et épique qui soit, alors préparez-vous à une fin que vous ne verrez pas venir. »

Lors de la dernière saison de Murder, la classe d’Annalise traversera son dernier semestre à la faculté de droit, tandis que la tromperie, la peur et la culpabilité la liant à ses étudiants s’avéreront plus meurtrières que jamais. Le premier épisode, intitulé « Say Goodbye », verra Annalise affronter les conséquences du glas funèbre de Laurel et Christopher. ABC a annoncé en juillet dernier que la série allait faire ses adieux au public durant la saison 2019-2020. Depuis les débuts de la série en septembre 2014, Viola Davis est devenue une icône à Hollywood. La série lui a permis de remporter un Emmy Awards dans la catégorie Meilleure Actrice dans une Série Dramatique. Elle est nommée encore cette année pour un Emmy. Viola Davis a également remporté deux prix : un Screen Actors Guild Awards, un prix du public et un NAACP Image Award pour sa performance. Murder est de retour le 26 septembre aux Etats-Unis à 22h.

Murder Saison 6 Poster
Affiche de Murder, saison 6 (2019)

Source : ET

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.