Disneyphile
Image default

La saison Halloween Time 2021 à Disneyland annoncée, retour des Oogie Boogie Bash

L’attente est terminée : le programme de la saison d’Halloween 2021 à Disneyland Resort en Californie est là. La saison Halloween Time fera son retour du 3 septembre au 31 octobre 2021 et les soirées événements Oogie Boogie Bash (annulées en 2020 du fait de la fermeture prolongée du site) feront également leur retour. Ce n’est pas tout puisque les événements Plaza de la Familia en lien avec l’univers de COCO ont également été révélés. En outre, certaines attractions des deux parcs offriront des expériences inédites aux visiteurs pour l’occasion et les festivités se poursuivront même jusqu’à Downtown Disney District.

Programme de Halloween Time 2021 à Disneyland Resort

Disneyland Resort célèbre Halloween cette année avec de multiples expériences pour les visiteurs, notamment le retour des soirées thématiques Oogie Boogie Bash, la Plaza de la Familia, les feux d’artifice d’Halloween et bien plus encore. Les fans qui visiteront Downtown Disney District du 9 septembre au 31 octobre pourront aussi participer à une nouvelle chasse aux citrouilles, la Pluto’s Pumpkin Pursuit. Des décorations et des friandises de saison les attendront également à cet endroit du Resort californien.

Découvrez ci-dessous les expériences spécifiques de Halloween Time, que les visiteurs des deux parcs pourront apprécier cet automne.

Disney California Adventure

Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party

L’accès à ces soirées recquiert un ticket spécial.

Oogie Boogie Bash revient à Disney California Adventure pour 25 nuits spéciales à partir du 9 septembre. Les billets seront disponibles à partir du 13 juillet sur le site Disneyland.com. L’événement permettra à tous les invités de jouer avec leurs costumes d’Halloween préférés, de faire le plein de friandises, de découvrir des animations exclusives, notamment la Frightfully Fun Parade, ou la zone de Villains Grove au Redwood Creek Challenge Trail sans oublier le spectacle Mickey’s Trick & Treat, et plus.

halloween time 2021

Des produits dérivés sur le thème d’Halloween seront également disponibles pour les visiteurs : aliments, boissons, vêtements, accessoires… Les participants des soirées Oogie Boogie Bash seront autorisés à entrer à partir de 18h00 dans le parc, trois heures avant le début du lancement de la soirée. Ils pourront également récupérer en ligne autant de photos numériques qu’ils veulent grâce au système Disney PhotoPass, une option inclus dans le prix du billet de la soirée.

Plaza de la Familia

La célébration se tiendra du 3 septembre au 2 novembre et proposera des divertissements, des spécialités culinaires, des expériences interactives et des produits dérivés spécifiques, inspirés par la tradition de Dia de los Muertos. Les visiteurs pourront découvrir le spectacle A Musical Celebration of Coco, un groupe de musique Mariachi au Paradise Gardens Bandstand ou encore une exposition inédite baptisée The World of Coco, et bien plus encore.

halloween time 2021

Cars Land

Comme chaque année désormais, la petite bourgade de Radiator Springs deviendra Radiator Screams dans Cars Land. Des décorations spéciales sur le thème d’Halloween orneront des attractions telles que le Mater’s Junkyard Jamboree devenant le Mater’s Graveyard JamBOOree et les Rolickin’ Roadsters de Luigi se transformant en Luigi’s Honkin’ Haul-O-Ween.

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! se transformera à nouveau en Guardians of the Galaxy – Monsters After Dark avec une aventure spéciale Halloween où les visiteurs devront sauver Groot et aider Rocket à distraire les créatures qui se sont échappées.

halloween time 2021



Ambiance d’Halloween sur Buena Vista Street

Sur Buena Vista Street, Mickey et ses amis seront parés de costumes d’Halloween d’époque. Les visiteurs pourront approcher par exemple la diseuse de bonne aventure Minnie Mouse. Des décors saisonniers seront installés sur Buena Vista Street. La nuit, le Carthay Circle Restaurant fera grouiller les chauves-souris avec des projections illuminant la structure. Vous pourrez également trouver la statue du Cavalier sans tête devant le restaurant.

 

Disneyland Park

Les Personnages Disney fêtent Halloween Time 2021

Les personnages de Disney seront présents dans Disneyland, y compris Mickey et ses amis sur Main Street, U. S. A., avec Minnie en sorcière, Donald en citrouille et plus encore. D’autres personnages pourront être aperçus comme les Méchants Disney.

Décorations

Des décorations saisonnières et des citrouilles seront présentes partout, dont l’emblématique citrouille géante Mickey Mouse sur Town Square. Des statues de citrouille représentant Fantasyland, Tomorrowland, Adventureland, Critter Country et Frontierland entoureront la Statue Partners devant le Sleeping Beauty Castle du parc. À Frontierland, on pourra trouver un point rendant hommage à Día de los Muertos avec des figurines de squelettes d’un groupe de musiciens, des fleurs et d’autres objets.

halloween time 2021

Haunted Mansion Holiday

La transformation saisonnière de l’attraction Haunted Mansion inspirée du film d’animation L’Étrange Noël de Monsieur Jack fera son retour pour Halloween Time 2021 ! La maison en pain d’épice sera elle aussi présente pour sa 19e apparition !

halloween time 2021

Halloween Screams Show

Tous les soirs du 3 septembre au 31 octobre, le spectacle nocturne combinant effets spéciaux et projection se tiendra au Disneyland Park. Le week-end, Halloween Screams comprendra également des feux d’artifice visibles depuis n’importe où dans le parc.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La saison d’Halloween de retour à Disneyland Paris

Florian Mihu

De nouveaux produits arrivent sur shopDisney pour Halloween 2021

Florian Mihu

Disney World annonce ses soirées ‘Disney After Hours BOO BASH’

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.