Disneyphile
Image default
News

La série comics New Mutants emmenée par Vita Ayala et Rod Reis

Marvel Comics a annoncé que le numéro New Mutants #14 accueillera une nouvelle équipe créative, Vita Ayala à la plume et Rod Reis à l’illustration.

Vita Ayala, nouvelle scénariste de New Mutants

En marge de la société mutante, la jeune génération de X-Men se déchaîne dans la Chasse sauvage, combinant ses pouvoirs pour voir qui sera couronné roi de la montagne. Au lendemain de “X of Swords”, une mystérieuse menace a pris racine sur Krakoa. Cet ancien ennemi est puissant, affamé et trop familier aux nouveaux mutants, et il faudra des X-Men de toutes les générations pour l’arrêter. Rejoignez Magik, Dani Moonstar, Karma, Warpath, Wolfsbane, Warlock, Scout et d’autres personnages préférés dans une série imprévisible qui explorera le territoire inconnu du nouveau statu quo mutant qui a débuté dans la révolutionnaire “House of X” de Jonathan Hickman. Tout commence lorsque New Mutants #14 arrivera en décembre.

new mutants vita ayala

La scénariste Vita Ayala déclare : “Les nouveaux mutants (en tant que groupe de personnages et en tant que livre) sont au centre du diagramme de Venn des choses que j’aime, et je suis honorée et ravie de pouvoir suivre Jonathan [Hickman] et Ed [Brisson] sur le titre. Les nouveaux mutants sont parfaitement placés pour commencer à fouiller dans certaines des choses étranges et dangereuses qui se trouvent juste sous la surface de la nouvelle nation krakoenne, pour aller chercher des choses qui mordent, alors attendez-vous à ce qu’ils se retrouvent dans toutes sortes de problèmes … * rire inquiétant *”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite