Disneyphile
Image default

La série Good Trouble est renouvelée pour une saison 4

Après la fin de The Bold Type – De Celles qui Osent au bout de cinq saisons, Freeform n’a plus beaucoup de séries phares. Grown-ish n’a pas encore été renouvelée pour une saison 4 et certains shows comme Motherland : Fort Salem n’auront se termineront bientôt mais Freeform a annoncé que Good Trouble sera de retour pour une quatrième saison en 2022.

Good Trouble revient en 2022 pour une saison 4

Spin-off de la série The Fosters, Good Trouble suit les sœurs Callie et Mariana Foster dans leurs nouvelles vies d’adultes à Los Angeles. Elles résident dans un immeuble appelé la Côterie situé au centre-ville de Los Angeles. Elles finissent par se constituer une bande parmi les résidents qui doivent faire face aux conséquences de leurs décisions personnelles et professionnelles et se rendent compte que parfois, défendre ce en quoi vous croyez a un prix.

Le casting de Good Trouble est composé de Maia Mitchell, Cierra Ramirez, Sherry Cola, Tommy Martinez, Zuri Adele, Emma Hunton et Josh Pence. Cet été, Freeform avait diffusé la deuxième partie de la saison 3 de Good Trouble où Callie et Marianna prenaient des décisions concernant leur avenir, en particulier la première qui souhaite déménager de la Côterie.

Co-créée et produite par Joanna Johnson, Peter Paige et Bradley BredewegGood Trouble est diffusée le mercredi à 22 h sur Freeform. Gregory Gugliotta, Christine Sacani, Maia Mitchell, Cierra Ramirez, Jennifer Lopez, Elaine Goldsmith-Thomas et Benny Medina sont également producteurs exécutifs.

Good Trouble est disponible en France en exclusivité sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Motherland : Fort Salem aura droit à une troisième et dernière saison

Florian Mihu

L’équipe de Motherland : Fort Salem revient sur la saison 2 au Comic-Con at Home

Florian Mihu

La saison 4 de grown-ish débarque le 8 juillet sur Freeform

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.