Disneyphile
Image default

La série Percy Jackson pourrait utiliser la même technologie que pour le tournage de The Mandalorian

De semaine en semaine, nous vous apportons quelques mise à jour sur la préparation de l’ambitieuse série Percy Jackson prévue sur Disney+ l’an prochain. Souvenez-vous, le mois dernier, Rick Riordan, auteur de la saga littéraire à succès du même nom, avait apporté quelques détails supplémentaires sur la pré-production de la série Percy Jackson (il en est le co-scénariste). Il avait ainsi expliqué que la série devrait avoir un budget modeste mais assez conséquent tout de même pour la même au même pied d’égalité que WandaVision ou Star Wars : The Mandalorian.

Les écrans de tournage de The Mandalorian utilisés pour Percy Jackson ?

Cette semaine, Rick Riordan a partagé des informations inédites et il semblerait que la série utilisera la même technologie cinématographique révolutionnaire que celle utilisée pour The Mandalorian et Obi-Wan Kenobi. C’est à l’occasion de la tournée promotionnelle qu’il réalisé pour le roman La Dernière Épreuve que l’auteur s’est laissé prendre au jeu des confidences sur le chantier de la série télévisée. La vidéo qui suit est de Oráculo dos Semideuses :

Donc le tournage. C’est plus tard, mais nous l’envisageons de plusieurs manières. Par exemple, nous pourrions faire des visites de lieux. Nous pourrions également avoir accès à la plate-forme, qui est l’environnement virtuel où, par exemple, ils filment The Mandalorian et ils le font comme tout le monde dans la même pièce, mais ils font des choses incroyables avec. Nous avons donc beaucoup de jouets très sympas avec lesquels nous pouvons peut-être nous amuser. Je suis particulièrement impatient, je pense, de la scène de l’arc de Saint-Louis parce que nous n’avons jamais vu cela. Alors ça va être amusant.

Pour le moment, la phase de casting n’a toujours pas commencé pour la série Percy Jackson mais cela ne devrait plus tarder et nous vous tiendrons évidemment informés des premiers noms révélés.

La série sera décomposée suivant les cinq tomes de la saga littéraire en commençant par Le Voleur de Foudre. L’histoire se concentre sur un adolescent qui découvre qu’il est le descendant d’un dieu grec et se lance dans une aventure pour régler une bataille en cours entre les dieux. La série abordera ensuite chaque nouveau livre pour chaque saison, si Disney+ donne le feu vert à plus de saisons. Elle sera produite par fox 21 TV Studios.

percy-jackson

Sorti en 2010 et réalisé par Chris Columbus (Harry Potter à l’École des Sorciers), Percy Jackson : Le Voleur de Foudre était porté par les comédiens Logan Lerman, Alexandra Daddario et Brandon T.Jackson. Le film a rapporté plus de 225 millions de dollars sur un budget de 95 millions de dollars. En 2013, la suite Percy Jackson : La Mer des Monstres n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté avec 200 millions de dollars sur un budget de 90 millions de dollars. La saga, qui aurait dû se poursuivre, a été arrêtée en cours de route. Disney+ reboote l’intégralité de ces histoires.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney recherche son nouveau Percy Jackson

Florian Mihu

Rick Riordan donne des nouvelles de la série Percy Jackson and The Olympians

Akibe Kone

Le scénario de la nouvelle série Percy Jackson presque achevé

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.