Disneyphile
Image default

Disney dévoile le clip officiel de Starting Now, l’hymne des princesses

Toute cette année et plus particulièrement du 23 au 29 août 2021, Disney célèbre ses princesses. Intitulé La Grande Fête des Princesses Disney (Ultimate Princess Celebration); cette immense campagne a pour but de promouvoir ces héroïnes populaires et transgénérationelles à travers une nouvelle gamme de produits et des évènements qui seront à vivre durant l’année 2021. Pour lancer cette campagne, un nouvel hymne inspirant a été créé, « Starting Now » écrit, composé et interprété par la chanteuse et comédienne Brandy.

Le clip inclusif de Starting Now

À l’occasion de la soirée spéciale Disney Princess Remixed – An Ultimate Princess Celebration diffusée sur Disney Channel le 27 août dernier, Disney a dévoilé le clip officiel de « Starting Now » avec Brandy en tenue de princesse, un hommage discret mais symbolique à son rôle de Cendrillon dans le téléfilm La Légende de Cendrillon.

Le clip nous amène dans trois histoires où des jeunes enfants vont accomplir leurs rêves en ayant pour exemple trois des princesses Disney. Là en l’occurrence, il s’agit de Mérida, Cendrillon et Vaiana qui sont mises en avant, il est cependant dommage de n’avoir pas mis toutes les princesses en illustration. La chanson et le clip portent un message universel sur les princesses Disney, qui sont les modèles de tout le monde.

Starting Now, une chanson universelle

La chanson « Starting Now » a été traduite en 16 langues avec différentes interprètes. D’ailleurs une version multilingue a été dévoilée. En France, c’est Cerise Calixte, la voix française de Vaiana qui interprète la chanson intitulée « Aujourd’hui ».



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Janie and Jack dévoile sa nouvelle collection « Everyone’s A Princess »

Florian Mihu

La Grande Fête des Princesses s’installe à Disneyland Paris

Florian Mihu

La chanson « Starting Now » de la Grande Fête des Princesses dans plusieurs langues

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.