Disneyphile
Image default

La sortie du jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est une nouvelle fois repoussée

C’est un des jeux vidéo les plus attendus depuis le début de la décennie et pourtant il va falloir encore attendre un peu avant de le découvrir. En effet, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker devait sortir l’année dernière mais la pandémie mondiale a entraîné un premier report pour ce printemps 2021. Hélas, cette crise sanitaire se poursuivant toujours, le jeu vidéo n’arrivera pas tout de suite.

Une date indéterminée pour LEGO Star Wars

Dans un communiqué publié ce 2 avril 2021, l’éditeur TT Games a annoncé un nouveau report pour la sortie du jeu vidéo mais à une date indéterminée. En effet, il va falloir un peu plus de temps encore avant que la conception du jeu soit complètement achevée.

communiqué-lego-star-wars

Ces dernières semaines, nous avions appris que 800 personnages seront présents dans ce jeu mais seulement 300 seront jouables. Vous retrouverez bien évidemment Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo, Leia Organa mais aussi les personnages de la postlogie tels que Rey, Finn, Poe Dameron et même Babu Frik. Certains personnages comme Finn auront plus d’importance dans ce jeu par rapport aux films.

lego star wars

Le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker permettra de revisiter les neuf films de la saga Skywalker mais il ne sera pas obligé de jouer dans l’ordre chronologique Vous pourrez si vous le voulez passer de l’Épisode I (La Menace Fantôme) à l’Épisode V (L’Empire Contre-Attaque) en bifurquant par l’Épisode VII (Le Réveil de la Force). Procédé un peu curieux selon nous mais qui résume bien l’esprit de LEGO Star Wars. LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible sur PS4Xbox One, PC et Nintendo Switch.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La salle de méditation de Dark Vador chez LEGO

Florian Mihu

LEGO Marvel : le Gant de l’Infini est disponible

Florian Mihu

Le nouvel ensemble LEGO du Daily Bugle de Spider-Man

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.