Disneyphile
Image default

Le casting du reboot de Treize à la Douzaine s’étoffe

Développé depuis le rachat de 20th Century Fox, le reboot de Treize à la Douzaine a été officialisé par Disney au mois de décembre lors de la Journée des Investisseurs. Ce sera un reboot dans la veine de la saga des films des années 2000 avec Steve MartinDéveloppé par les créateurs et producteurs de la franchise Black-ish, cette nouvelle version de Treize à la Douzaine sera centrée sur une femme qui mène à la fois une brillante carrière professionnelle tout en étant à la tête d’une famille nombreuse et recomposée.

Les enfants castés de Treize à la Douzaine

Gabrielle Union (qui sera aussi productrice exécutive du projet) et Zach Braff seront les parents de cette famille nombreuse et aujourd’hui, le site Deadline révèle les noms de Journee Brown, Kyle Rogers, Andre Robinson, Caylee Blosenski, Aryan Simhadri, Leo A. Perry, Mykal-Michelle Harris, Christian Cote, Sebastian Cote et Luke Prael dans les rôles de leurs enfants. Les détails des rôles n’ont cependant pas été dévoilées.

Zach Braff

Le reboot de Treize à la Douzaine sera chapeauté par Kenya Barris, le créateur et producteur de la série Black-ish. Par ailleurs, il co-écrira et produira le show aux côtés de Jenifer Rice-Genzuk Henry. Shawn Levy qui avait réalisé le film en 2003 officiera en tant que producteur exécutif avec Gabrielle Union tandis que Gail Herner réalisera le projet. Attendue pour 2022 sur Disney+, cette version de Treize à la Douzaine doit se tourner à Los Angeles cet été.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Star sur Disney+ : comment activer le contrôle parental ?

Florian Mihu

Disney+ va produire Choir, une série documentaire sur une célèbre chorale

Akibe Kone

Disney+ prépare dix premières séries originales européennes

Akibe Kone

Laisser un commentaire