Disneyphile
Image default

Le Cinderella Castle a reçu toutes ses draperies pour les 50 ans de Disney World

Zach Riddley, responsable créatif du portfolio de Walt Disney Imagineering à Walt Disney World Resort, a publié une photo indiquant que toutes les draperies ont désormais été installées sur la façade du Cinderella Castle. Ces nouvelles décorations ont été mises en place pour transformer l’emblème du Magic Kingdom à l’occasion des célébrations du 50e anniversaire de la Destination qui débuteront le 1er octobre 2021.

Des draperies « EARidescent »

Nous avions eu récemment un premier aperçu de ces décorations. Le château de Cendrillon se prépare pour « The World’s Most Magical Celebration« , la saison spéciale du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Le Cinderella Castle recevra des joyaux et des rubans scintillants dans des couleurs bleu royal et or « EARidescent ». Ces décorations envelopperont ses tourelles et ses tours dans des directions différentes.

draperies
Une première partie des décorations

Les façades ont reçu de fausses draperies avec ces couleurs et durant les prochaines semaines, ce sera au tour des toits du château de recevoir des tourbillons de rubans dorés, dans le cadre de cette transformation exceptionnelle. Des décors du même style apparaîtront sur d’autres icônes du parc qui se transformeront toutes la nuit en « Beacons of Magic ».

« Hier soir, nos équipes @WaltDisneyImagineering et @WaltDisneyWorld ont installé les dernières draperies du décor du 50e anniversaire sur le château de Cendrillon. Au cours des prochaines semaines, l’équipe commencera à se concentrer sur le couronnement des toits du château avec des tourbillons majestueux de rubans dorés alors que nous poursuivrons ce traitement royal pour « The World’s Most Magical Celebration » à partir du 1er octobre 2021. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le port du masque devient facultatif dans la plupart des lieux à Walt Disney World dès le 15 juin

Florian Mihu

Le programme des soirées Disney After Hours Boo Bash au Magic Kingdom

Florian Mihu

Le nouveau spot promotionnel des 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.