Disneyphile
draperies

Le Cinderella Castle a reçu toutes ses draperies pour les 50 ans de Disney World

Zach Riddley, responsable créatif du portfolio de Walt Disney Imagineering à Walt Disney World Resort, a publié une photo indiquant que toutes les draperies ont désormais été installées sur la façade du Cinderella Castle. Ces nouvelles décorations ont été mises en place pour transformer l’emblème du Magic Kingdom à l’occasion des célébrations du 50e anniversaire de la Destination qui débuteront le 1er octobre 2021.

Des draperies « EARidescent »

Nous avions eu récemment un premier aperçu de ces décorations. Le château de Cendrillon se prépare pour « The World’s Most Magical Celebration« , la saison spéciale du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Le Cinderella Castle recevra des joyaux et des rubans scintillants dans des couleurs bleu royal et or « EARidescent ». Ces décorations envelopperont ses tourelles et ses tours dans des directions différentes.

draperies
Une première partie des décorations

Les façades ont reçu de fausses draperies avec ces couleurs et durant les prochaines semaines, ce sera au tour des toits du château de recevoir des tourbillons de rubans dorés, dans le cadre de cette transformation exceptionnelle. Des décors du même style apparaîtront sur d’autres icônes du parc qui se transformeront toutes la nuit en « Beacons of Magic ».

« Hier soir, nos équipes @WaltDisneyImagineering et @WaltDisneyWorld ont installé les dernières draperies du décor du 50e anniversaire sur le château de Cendrillon. Au cours des prochaines semaines, l’équipe commencera à se concentrer sur le couronnement des toits du château avec des tourbillons majestueux de rubans dorés alors que nous poursuivrons ce traitement royal pour « The World’s Most Magical Celebration » à partir du 1er octobre 2021. »

© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney supprime le silence qui invitait les visiteurs de Cosmic Rewind à lancer une blague

Florian Ternet

Debi Derryberry de retour dans la nouvelle version Carousel of Progress, cette fois dans le rôle de la grand-mère

Florian Ternet

The Beak and Barrel sort un nouveau mug et un punch associé

Florian Ternet

Walt Disney World fête ses 55 ans avec une collection rétro déjà en vente

Florian Ternet

Le Swan and Dolphin agrandit ses salles de congrès

Florian Ternet

Lilypad s’installe aux platines d’Alien Swirling Saucers

Florian Ternet

Laisser un commentaire