Disneyphile
Image default

Premier aperçu des décorations des 50 ans de WDW sur le Cinderella’s Castle

Après avoir révélé un premier concept-art de ce que nous pourrons admirer dès cet automne, Disney dévoile un premier aperçu des décorations qui seront installées sur le Cinderella’s Castle au Magic Kingdom. Walt Disney Imagineering partage en effet quelques images de ces décorations sur son compte Instagram. Elles pourront être admirées à partir du 1er octobre 2021 dans le cadre de la saison anniversaire « The World’s Most Magical Celebration« . Vous le voyez, les décors révélés mettent en avant sur des médaillons le nombre 50 pour la célébration, ainsi que de fausses pierres précieuses et tentures.

Des décorations aux tons bleus et or orneront le Cinderella’s Castle cet automne

Les couleurs sont exactement celles annoncées par Disney il y a quelques semaines par ailleurs. Disney appelle cette palette de couleurs « EARidescent », une palette qui sera présente sur les décorations, la nourriture, le merchandise et plus encore tout au long de l’événement qui s’étalera sur dix-huit mois. On peut également voir une pièce qui couvrira une tourelle du Cinderella’s Castle, l’enveloppant dans un ruban doré.

décorations cinderella's castle décorations cinderella's castle décorations cinderella's castle

« Nos équipes ont travaillé d’arrache-pied sur le nouvel ensemble de décoration pour le 50e anniversaire de @WaltDisneyWorld, à compter du 1er octobre 2021. Aujourd’hui, nous sommes ravis de partager un aperçu du traitement royal du Cinderella’s Castle au Magic Kingdom. De sublimes bijoux et des rubans scintillants dans un bleu royal et des tons or (EARidescent) envelopperont ses tourelles et ses tours dans toutes les directions. Pour célébrer cette icône durable du Magic Kingdom, nos Imagineers Disney ont développé ces nouvelles couleurs, détails dorés et teintes vibrantes après s’être inspirés de la vision de Mary Blair dans le film classique « Cendrillon ». Nous sommes impatients de partager davantage sur notre inspiration et notre approche en matière de design alors que nous donnons vie à cette vision et avons hâte de voir ces détails commencer à orner le château dans les semaines et les mois à venir ! #DisneyWorld50″

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu des nouvelles chambres du Disney’s Wilderness Lodge

Florian Mihu

Le Cinderella Castle a reçu toutes ses draperies pour les 50 ans de Disney World

Florian Mihu

Des plaques d’immatriculation aux couleurs des 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.