Disneyphile
Image default

Le ciné-concert de Toy Story part en tournée au Royaume-Uni en 2022

Le 17 mai prochain, le Royaume-Uni va entamer une nouvelle étape de son déconfinement avec la réouverture des lieux recevant du public dont les établissements culturels. Progressivement à partir de cet été, Disney (re)lancera ses spectacles dans le West End à Londres à savoir Le Roi Lion, Mary Poppins et La Reine des NeigesD’autres évènements auront lieu à commencer par des ciné-concerts comme celui des Muppets ou celui de Toy Story.

L’atmosphère de la saga Toy Story en ciné-concert

En février 2022, le ciné-concert de Toy Story partira en tournée à travers le Royaume-Uni. La tournée sera présentée par Senbla (une société de production de concerts basée à Londres) et interprétée par l’Orchestre de Novello dirigé par David Mahoney. Ce sera la première fois que Toy Story En Concert sera joué au Royaume-Uni.

Le temps d’une soirée, les mélodies de la saga phare de Disney·Pixar seront jouées devant un écran.

Toy Story

La tournée se déplacera dans neuf villes du 10 au 21 février 2022, avec un seul jour de représentation dans chaque lieu. Six des neuf arrêts sont en Angleterre, deux en Écosse, un au Pays de Galles et il n’y a pas d’arrêt en Irlande du Nord. La plupart des tournées britanniques font généralement de brefs arrêts en République d’Irlande en raison de la proximité du Royaume-Uni mais il n’y a cependant pas de date annoncée en Irlande du Nord.

La billetterie est ouverte, rendez-vous ici.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une nouvelle collection Adidas Toy Story célèbre l’amitié

Florian Mihu

Toy Story 3 recréé intégralement en stop-motion

Akibe Kone

Lamp Life, le cartoon Toy Story sur la Bergère

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.