Disneyphile
Image default

Le film The Princess avec Joey King sera diffusé en 2022 sur Disney+

Pour le Disney+ Day20th Century Studios a fait quelques annonces concernant certains contenus qui arriveront prochainement. On pourra découvrir par exemple le film The Princess qui sera disponible en 2022 sur Disney+.

Joey King est une princesse pour Disney+

En attendant une bande-annonce qui arrivera prochainement, The Princess se dévoile à travers une première image officielle avec l’actrice Joey King qui officie également en tant que productrice exécutive.

Le scénario de The Princess est signé de Ben Lustig et Jake Thornton. L’histoire suit une jeune princesse qui préfère manier l’épée que porter un diadème doit sauver son royaume d’une bande de mercenaires impitoyables. The Princess est décrit comme un croisement entre le film d’animation Raiponce et le film d’arts martiaux The Raid. Le film sera produit par Original Film, co-produit par Ben Lustig et Jake Thornton et produit par l’actrice Joey King également.

Dans ce conte de fées irrévérencieux, disponible sur Disney+ à l’été 2022, une jeune princesse qui préfère manier l’épée que porter un diadème doit sauver son royaume d’une bande de mercenaires impitoyables.

The Princess est un projet longtemps resté dans les cartons avant le même rachat de Disney lorsque 20th Century Studios s’appelait encore la ‘Fox’. The Princess sortira en 2022 sur Disney+ dans le monde sauf aux Eétats-Unis où il sera diffusé sur HULU.

 

Novelle collaboration entre Joey King et Disney

The Princess est un nouveau projet entre Joey King et Disney et ce ne sera pas le dernier puisqu’il y a plus d’un an, la comédienne de 22 ans avait signé avec HULU un contrat de production faisant d’elle la plus jeune productrice à avoir signé un tel accord avec un streamer majeur. The Princess est la première pierre à l’édifice de ce projet ambitieux entre elle et HULU. Auparavant, Joey King a déjà joué plateforme le rôle de Gypsy Rose Blanchard dans la série dramatique The Act, une mini-série basée sur une étrange histoire de crime.

joey king



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Week-End Family débarque sur Disney+ le 23 février 2022

Florian Mihu

Disney+ dévoile les premières images de la mini-série française Oussekine

Akibe Kone

Le film Chang Can Dunk a terminé son tournage

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.