Disneyphile
Image default

Le footballeur américain Saquon Barkley fait la couverture de Black Panther #1

hustl., une agence de sports et de divertissement révolutionnaire, a annoncé aujourd’hui que la super-vedette des New York Football Giants, Saquon Barkley, et le légendaire super-héros Marvel, Black Panther, salueront ensemble la patrie des Panthers sur une variante de couverture en édition limitée pour célébrer la sortie de Black Panther #1 dans les librairies amériaines le 10 novembre.

Saquon Barkley s’associe avec Black Panther

Cette couverture de comics variante spéciale de hustl. présente le travail de l’illustrateur préféré des fans, Ron Lim, et est disponible à l’achat immédiatement en quantités très limitées sur TheHaul.com. Repêché par les Giants de New York en tant que deuxième choix au repêchage 2018, Saquon Barkley est devenu l’un des porteurs de ballon les plus dynamiques et les plus populaires de la NFL. Lors de sa première saison, Saquon Barkley a établi divers records de ligue et de franchise et a été nommé recrue offensive de l’année dans la NFL. Le Penn State Consensus All-American et le NFL Pro Bowler continuent d’impressionner sur le terrain avec son athlétisme explosif ainsi qu’en dehors du terrain avec son travail caritatif pour la Michael Ann & Saquon Barkley Hope Foundation.

Black Panther #1 marque le lancement d’une toute nouvelle série du scénariste John Ridley (12 Years a Slave) et de l’artiste Juann Cabal (Stormbreaker). Dans cette nouvelle série en cours, les secrets du passé de T’Challa sont revenus le hanter, et si la vérité éclate, cela pourrait tout coûter à T’Challa.

Bien que Saquon Barkley ne figure pas dans l’histoire ou la série, il apparaîtra sur cette variante de couverture spéciale, un objet de collection en édition limitée pour célébrer Marvel et les fans de sport. Cet objet de collection en édition limitée, qui met en avant Saquon Barkley et Black Panther en train de saluer avec le signe « Wakanda Forever », est disponible au prix spécial et limité du New York Comic Con de 29,99 dollars. Des exemplaires dédicacés sont également disponibles en quantités extrêmement rares. Chaque variante de comics sera accompagnée d’un certificat d’authenticité et chaque numéro premium signé sera également numéroté à la main.

Saquon Barkley : « J’ai été un fan de Marvel toute ma vie, alors apparaissant sur une couverture de comic-book Marvel aux côtés de T’Challa, la Panthère noire est absolument un rêve devenu réalité. Je suis ravi que les fans nous voient ensemble – Wakanda Forever ! »

Keri Harris, chef de l’exploitation de hustl. : « Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur comic-book ou d’un meilleur athlète pour le lancement de notre programme de couvertures de variantes à collectionner. Athlète incroyablement talentueux et personne merveilleuse et généreuse, Saquon sera le premier d’une lignée de figures à apparaître sur nos couvertures de variantes exclusives et spécialement conçues pour Marvel. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.