Disneyphile
Image default

Le Livre de Boba Fett s’ouvre le 29 décembre sur Disney+

Lucasfilm Ltd. et la plateforme de streaming Disney+ annoncent enfin la date de lancement officielle de la nouvelle série Star Wars : The Book of Boba Fett, qui prend naturellement pour titre français Star Wars : Le Livre de Boba Fett. Rendez-vous le 29 décembre 2021 pour découvrir le premier épisode de cette série événement, dérivée de Star Wars : The Mandalorian.

Le Livre de Boba Fett terminera l’année sur Disney+

Une première affiche teaser nous montrant le célèbre chasseur de primes, incarné par Temuera Morrison, assis sur son trône a été dévoilée. Elle fait écho directement à la scène post-générique de l’épisode final de la saison 2 de Star Wars : The Mandalorian où on aperçoit le fils de Jango prendre, semble-t-il, le pouvoir des forces mercenaires de Tatooine, une place laissée vacante par un certain Jabba le Hutt. On retrouvera également la partenaire de choc de Boba dans cette série, à savoir Fennec Shand, toujours incarnée par Ming Na Wen.

Un premier synopsis a été dévoilé par Disney pour l’occasion :

Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, Boba Fett et Fennec Shand reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime…

La nouvelle aventure Star Wars : Le Livre de Boba Fett sera disponible en exclusivité sur Disney+ dès le 29 décembre et sera diffusée à un rythme hebdomadaire.

le livre de boba fett
Première affiche

Co-produite par John Bartnicki (Le Roi Lion) et John Hampian, la série Star Wars : Le Livre de Boba Fett a pour interprètes principales Temuera Morrison (Star Wars : L’Attaque des Clones) et Ming-Na Wen (la série Marvel : Les Agents du SHIELD). Jon Favreau (Iron Man et Iron Man 2 et la série Star Wars : The Mandalorian), Dave Filoni (la série Star Wars : The Mandalorian), Robert Rodriguez (100 YEARS), Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm Ltd.), Colin Wilson (Avatar), Karen Gilchrist (Le Livre de la Jungle) et Carrie Beck (la série Star Wars Rebels) en sont les producteurs délégués.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kumail Nanjiani évoque son personnage dans Obi-Wan Kenobi

Akibe Kone

Après Marvel Studios, Chloé Zhao sur le point de réaliser un film Star Wars ?

Akibe Kone

Star Wars : Galactic Starcruiser ouvre le 1er mars 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.