Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Le New Fantasyland de Tokyo Disneyland – dont l’attraction The Enchanted Tale of Beauty and the Beast – ouvrira le 28 septembre

ENFIN ! Nous attendions cette information depuis avril dernier. L’attente était longue. Mais il semblerait que la Oriental Land Cie, qui gère Tokyo Disney Resort, se soit enfin décidée à fixer une date. L’ouverture du New Fantasyland de Tokyo Disneyland, qui inclue notamment l’attraction The Enchanted Tale of Beauty and the Beast, est annoncée pour le 28 septembre prochain.

C’est la Fête le 28 septembre à Tokyo

L’extension de pas moins de 47000 mètres carrés se composera donc The Enchanted Tale of Beauty and the Beast et du côté de Tomorrowland, les Visiteurs pourront découvrir le nouveau ride The Happy Ride with Baymax, une sorte de clone repensé d’Alien Swirling Saucers présent au parc Disney’s Hollywood Studios. Ils pourront aussi se délecter de pop-corns aromatisés au snackThe Big Pop pop-corn shop sur le thème de Baymax. Le Fantasyland Forest Theatre, qui présentera le nouveau spectacle musical Mickey’s Magical Music World, ouvrira à une date ultérieure indéterminée pour le moment.

Dans ce New Fantasyland, les Visiteurs entrent dans le château de la Bête situé au fond de la forêt pour découvrir l’histoire enchantée. Dans la première scène, Belle rencontre un prince qui a été transformé en bête par une puissante enchanteresse. A bord de tasses de thé enchantées qui bougent et tournent comme si elles étaient vivantes, les Visiteurs parcourent différentes scènes pour découvrir le monde du film. Il y a le banquet où ils “dansent” avec les plats et les couverts sur la chanson de Lumière ; le jardin enneigé où ils glissent sur la glace alors que Belle et la Bête se rapprochent. Le château est rempli de moments magiques et de surprises, de sorte que les Visiteurs découvriront quelque chose de nouveau à chaque visite. Belle et la Bête trouveront-elles l’amour et briseront-elles ainsi le charme avant que le dernier pétale de la rose enchantée ne tombe ? Les Visiteurs peuvent s’attendre à la romance magique de The Enchanted Tale of Beauty and the Beast.

Ouverture de New Fantasyland

Tokyo Disneyland accueillera un nombre limité de Visiteurs dans ces extensions pour le moment, en raison des mesures sanitaires mises en places dans tout le Resort. L’application de Tokyo Disney Resort sera à utiliser pour pouvoir réserver un créneau horaire de passage dans chacune de ces attractions ainsi que dans la nouvelle photolocation Minnie’s Style Studio. De plus, l’accès aux nouveaux restaurants et boutiques sera limité aux clients ayant réservé à l’avance. Les détails sur ce système seront révélés plus tard.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite