Disneyphile
Image default

Le nouveau Captain America a droit à un point photo à California Adventure

Les six épisodes de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver sont désormais disponibles sur la plateforme Disney+ et le final de cette aventure épique nous a permis de voir Sam Wilson prendre officiellement les couleurs de Captain America. Prochainement, les fans pourront revivre ses aventures, mettre ses ailes sur leurs épaules et brandir le bouclier à Disneyland Resort.

Captain America pose ses ailes à California Adventure

Disney Parks Blog a fait cette annonce dans un article célébrant le nouveau Captain America avec de nouveaux produits dérivés en lien avec le successeur de Steve Rogers. Le point photo se situe au parc Disney California Adventure. Ce point photo ailé sera proposé dès que le parc rouvrira cette semaine.

captain america california adventure

Si vous visitez le parc Disney California Adventure dans un proche avenir, déployez vos ailes et envolez-vous vers Hollywood Land pour une photo souvenir avec le nouveau Captain America campé par Sam Wilson ! On ignore encore pour le moment comment se dérouleront les apparitions de Cap’ dans le land des super-héros Marvel puisque Steve Rogers avait été annoncé pour effectuer des sorties dans cette zone thématique. Peut-être que Sam s’offrira lui aussi quelques apparitions en chair et en os.

captain america california adventure captain america california adventure

Réalisé par Kari Skogland avec Malcolm Spellman comme scénariste en chef, la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, rebaptisée à la fin Captain America et le Soldat de l’Hiver, se compose de six épisodes mettant en vedette Anthony Mackie, Sebastian Stan, Daniel Brühl, Emily VanCamp, Wyatt Russell, Erin Kellyman, Adepero Oduye, Amy Aquino et Danny Ramirez. L’intégralité de la série est disponible en streaming sur Disney+. Captain America sera de retour dans les prochaines années dans un quatrième volet cinématographique et probablement dans d’autres films ou séries du Marvel Cinematic Universe. Aimeriez-vous également profiter de ce type de photolocation à Disneyland Paris en attendant notre land Avengers Campus ?

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Captain America 4 officiellement en développement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.