Disneyphile
Image default

Le programme de la saison de Noël 2021 à Disney World

La saison des fêtes de Noël débutera le 12 novembre 2021 à Walt Disney World Resort, alors que le complexe sera en pleine « World’s Most Magical Celebration« , sa grande saison de son 50e anniversaire. Voici quelques-unes des expériences magiques que les visiteurs pourront apprécier durant cette période hivernale magique.

Magic Kingdom

La saison de Noël enchantera petits et grands dans le parc Magic Kingdom, où les décorations reviendront notamment du côté de Main Street, U. S. A. Lorsque le soleil se couchera, des projections vidéos spéciales apparaîtront sur la façade du Cinderella Castle, en alternance avec des images célébrant les 50 ans de Walt Disney World Resort. En revanche, les illuminations givrées du château ne seront pas de retour cette année.

noël 2021 disney world

« Disney Very Merriest After Hours« , un nouvel événement spécial, sera lancé le 8 novembre pour démarrer joyeusement ces festivités. L’événement sera proposé certains soirs jusqu’au 21 décembre. Durant quatre heures, les visiteurs pourront profiter d’animations spéciales dont des feux d’artifices préparés par Minnie, des sorties de personnages Disney rares dans tout le parc, de la musique et des décorations, des gourmandises et bien plus encore ! Comme pour les autres événements « Disney After Hours », un nombre limité de billets sera vendu pour cet événement. Cet événement aura lieu après les horaires d’ouverture normales du parc, avec des temps d’attente plus courts dans les attractions et un accès à plus de 20 d’entre elles.

Les billets seront mis en vente le mois prochain, avec une fenêtre d’achat anticipé disponible pour les clients de certains hôtels de Walt Disney World Resort.

Disney’s Hollywood Studios

La saison Sunset Seasons Greetings revient aux Disney’s Hollywood Studios, et l’Hollywood Tower Hotel sur Sunset Boulevard scintillera à nouveau avec des effets de projection, se transformant comme par magie en un royaume enneigé d’Arendelle, un chef-d’œuvre de pain d’épice des Muppets, un hôtel de jouets Toy Story et un village Dickensien inspiré par Le Noël de Mickey. Ce spectacle de fin d’année alternera également avec la transformation nocturne de la tour en un phare de magie.

noël 2021 disney world

Le Père Noël apportera la joie du pôle Nord à un cortège de voitures sur Hollywood Boulevard. Vous pourrez également profiter de For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration, avec son final festif mettant en vedette le bonhomme de neige préféré de tous, Olaf. Minnie Mouse est également de retour pour animer son repas de fête au restaurant Hollywood & Vine. Minnie et ses amis dévoileront des tenues spéciales – même Santa Dingo sera là ! Et tout au long de la saison, un décor de Noël vintage brillera de mille feux dans le parc.

Disney’s Animal Kingdom

Ce sera une période de fêtes exceptionnelle à Disney’s Animal Kingdom avec le retour de décors saisonniers et de chars flottants festifs avec des personnages Disney naviguant sur la rivière Discovery au son des chansons joyeuses de saison. L’emblème du parc – Tree of Life – devient durant les célébrations du 50e anniversaire un arbre enchanté. Pendant la période des fêtes, encore plus de magie attendront les visiteurs devant les projections Tree of Life Awakenings, chaque soir.

Disney Springs

Vous pouvez découvrir avec plaisir tout ce que vous recherchez en cette période des fêtes à Disney Springs. La destination de shopping, de restauration et de divertissement se transformera en un pays des merveilles hivernal, plein de lumières scintillantes, de décors enchanteurs et de surprises de saison. Cette année verra le retour du Disney Springs Christmas Tree Stroll, avec des arbres richement décorés sur le thème de Disney – certains nouveaux et d’autres inspirés par « The World’s Most Magical Celebration. »

Une chute de neige magique ajoutera une touche d’émerveillement pour les visiteurs.

noël 2021 disney world

Vous pourrez trouver le cadeau parfait pour toute la famille, y compris pour vous-même. Découvrez des décorations spéciales, des pyjamas familiaux assortis, des sweat-shirts Spirit Jersey de saison et plus encore – assurez-vous de vérifier votre liste deux fois pour ne pas oublier les incontournables des fêtes ! Il y aura même de la nourriture et des boissons à thème. Le Jock Lindsey’s Hangar Bar se transformera à nouveau en Jock Lindsey’s Holiday Bar, avec un décor ravissant et un délicieux menu à durée limitée rempli de plats festifs.

Noël 2021 dans les Hôtels Disney

Les hôtels Disney Resort seront décorés pour les vacances, avec des arbres emblématiques et d’autres touches saisonnières. Les grandes maisons de pain d’épice seront également de retour cette saison des fêtes. Certains hôtels proposeront des menus spéciaux dans les restaurants, ainsi que d’autres spécialités et boissons.

EPCOT

L’EPCOT International Festival of the Holidays sera de retour du 26 novembre au 30 décembre et mettra en avant des cuisines de fêtes autour de World Showcase, des performances du groupe vocal Voices of Liberty, un Cookie Stroll…

*Les Beacons of Magic seront disponibles tous les soirs dans certains parcs à thème.

Source : Disney Parks Blog



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu du nouveau merchandise de Noël 2021 dans les Parcs

Florian Mihu

Les Disney Very Merriest After Hours arrivent à Disney World

Florian Mihu

La saison de Noël de retour à Disneyland Paris en 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.