Disneyphile
Image default

Le service Disney Genie arrive le 8 décembre à Disneyland

Après son lancement à Walt Disney World Resort, Disney a enfin annoncé une date d’ouverture du service numérique Disney Genie pour Disneyland Resort en Californie. Ce service est amené à remplacer la plupart des options déjà existantes au sein du Resort et notamment dans ses Parcs Disney pour améliorer l’expérience des visiteurs notamment les coupe-files MaxPass, qui étaient en place depuis de nombreuses années dans les attractions phares.

Disney Genie arrive sur l’application de Disneyland

Le service Disney Genie sera lancé pour les visiteurs de Disneyland Resort à partir du 8 décembre 2021. Intégré à l’application Disneyland existante, le service Disney Genie offre aux clients la possibilité d’optimiser leur journée dans les parcs avec recommandations pour visiter certaines attractions à certains créneaux horaires, des conseils personnalisés, etc.

disney genie disneyland

Ce lancement comprend également Disney Genie+ et Lightning Lane, une version payante du service qui offre un accès rapide à certaines attractions populaires. Les visiteurs peuvent accéder au Lightning Lane de leurs attractions souhaitées de deux manières :

1. Disney Genie+

Disney Genie+ sera disponible à Disneyland Resort pour 20 dollars par billet par jour et vous permet de sélectionner le prochain créneau horaire disponible pour les entrées coupe-files « Lightning Lane » dans une sélection d’attractions, une à la fois (sous réserve de disponibilité limitée et d’une limite d’une sélection de Lightning Lanes par expérience et par jour).

Cette option comprend également des téléchargements illimités de photos numériques Disney PhotoPass de la journée, ainsi que de nouvelles expériences audio qui vous permettent de « découvrir les parcs d’une nouvelle manière cool » avec des informations en coulisses.

disney genie disneyland

Disney Genie+ peut être acheté dans l’application Disneyland une fois que vous êtes entré dans le parc et que vous avez lié votre billet de parc. Après le 8 décembre, les visiteurs peuvent également choisir d’acheter Genie+ avant leur visite lors de l’achat d’un billet pour le parc. Les clients peuvent faire des sélections de créneaux Lightning Lane dès qu’ils entrent dans un parc à thème.

2. Sélection d’entrée individuelle Lightning Lane

L’option « à la carte » permet aux clients d’acheter des créneaux individuel Lightning Lane pour certaines des attractions les plus populaires de Disneyland :

  • Radiator Springs Racers
  • WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure
  • Star Wars: Rise of the Resistance

Le prix de cette option peut varier selon la date et l’attraction, alors assurez-vous de vérifier l’application Disneyland le jour de votre visite pour les derniers prix. Si vous optez pour cette option, vous pouvez réserver le prochain créneau disponible, un à la fois, pour un maximum de deux attractions par jour.

Ce service est, bien sûr, facultatif pour les visiteurs et non un achat obligatoire pour visiter et profiter de ce que Disneyland Resort a à offrir. En plus de Disney Genie et Lightning Lane, les attractions continueront d’offrir une file d’attente traditionnelle, avec une file d’attente virtuelle gratuite également disponible dans certaines attractions très demandées.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney California Adventure célèbre l’Année du Tigre en 2022

Florian Mihu

Détective Jessica Rabbit fait son arrivée à Roger Rabbit’s Car Toon Spin

Florian Mihu

Lunar New Year & Disney California Adventure Food & Wine Festival de retour en 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.