Disneyphile
Image default

Le tournage de Spider-Man : No Way Home est terminé

Si vous nous suivez depuis le début de l’automne, vous avez pu régulièrement découvrir l’avancement du tournage de Spider-Man : No Way Home. Comme toutes les productions, celle-ci a été impactée par la crise sanitaire, de sorte que le début du tournage a été retardé mais cinq mois plus tard, les prises de vues sont enfin terminées.

Tom Holland annonce la fin du tournage de No Way Home d’une façon inattendue

Le 26 mars 2021, Tom Holland a publié une « story » sur son compte Instagram où il pose torse nu (et bien musclé) avec son coach sportif. La photo est accompagnée du commentaire suivant :

« Je ne poste jamais des trucs de ce genre mais comme c’est notre dernier jour, tant pis. Merci @duffycaver d’avoir tout fait pour rendre ce boulot facile. Je t’aime mon pote »

Dernier entraînement N°72

Spider-Man-No-Way-Home-Done-Filming

D’autres photos sont parues avec un selfie d’une partie du casting et des cadeaux où on peut remarquer un dessin du Spider-Man interprété par Andrew Garfield. De quoi relancer la rumeur autour de sa présence ainsi que celle de Tobey Maguire.

spider-man-cast

spider-man--no-way-home-wrap-party

La fin du tournage officiel de Spider-Man : No Way Home ne signifie pas pour autant la fin de la production du film. En effet, il n’est pas exclu que des reshoots soient prévus d’ici l’été pour rajouter ou modifier certaines scènes.

spider-man-no-way-home

Spider-Man : No Way Home réunira à l’écran Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya, (Michelle « MJ » Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Marisa Tomei (May Parker), Jon Favreau (Happy Hogan),  Tony Revolori (Flash Thompson), Angourie Rice (Betty Brant), Alfred Molina (Docteur Octopus), Jamie Foxx (Electro) entre autres… Le film est toujours prévu en décembre prochain dans les salles de cinéma.

Une pause pour Tom Holland

Cette fin de tournage s’annonce comme une libération pour Tom Holland lui qui a enchaîné depuis le début de l’été dernier, les tournages de Uncharted, Spider-Man : No Way Home et la promotion de Cherry. Il y a quelques semaines, il a annoncé qu’il prendrait une petite pause dans sa carrière.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Netflix conclut un accord pour les droits sur les films Sony, notamment les prochains Spider-Man

Florian Mihu

Nouveaux soupçons concernant la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Le contrat de Tom Holland sur Spider-Man prendra fin après No Way Home

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.