Disneyphile
Image default

Spider-Man 3 s’appelle Spider-Man : No Way Home

C’est l’une des informations les plus attendues de ce début d’année, le titre officiel du troisième volet de la saga Spider-Man portée par Tom HollandComme on le savait depuis un moment, le titre comporterait la variation « Home » pour coller à la thématique de la franchise. Nommé officieusement Homecoming 3 par les équipes de Marvel Studiosle titre a longtemps alimenter la rumeur en particulier sur sa date de révélation officielle. Et c’est ce mercredi 24 février 2021 que la nouvelle a été révélée en vidéo sur les réseaux sociaux.

No Way Home

Après Spider-Man : Homecoming (2017) et Spider-Man : Far From Home (2019), voici Spider-Man : No Way Home. Un titre qui pourrait paraitre simpliste au premier regard mais qui colle parfaitement au thème du film car on s’imagine que la situation de Peter Parker sera difficile après que Mystério ait révélé qu’il était derrière le masque du Tisseur et qu’en français « No Way Home » veut dire « sans retour ». Voici le visuel logo et vous remarquerez que la mention Spider-Man est bleu (nous étions sur du jaune pour Homecoming et du rouge pour Far From Home).

spider-man-no-way-home

Afin de dévoiler le titre du film sur les réseaux sociaux, une vidéo a été publiée. Elle met en scène Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon sortant du bureau du réalisateur Jon Watts qui vient de sermonner l’acteur principal d’avoir dévoilé de faux titres sur son compte. Eux même se demandent quel est le vrai titre. C’est là qu’ils passent devant un tableau où est marqué Spider-Man : No Way Home.

Attendu pour le 3 décembre en France au cinéma, Spider-Man : No Way Home sera le film évènement de cette fin d’année. On espère qu’il sera un gros succès après deux années terribles pour l’industrie cinématographique. Il sera également le deuxième chapitre d’une histoire spectaculaire impliquant WandaVision et Doctor Strange In The Multiverse of Madness.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les films Spider-Man, Venom et d’autres hits Marvel de Sony arrivent sur Disney+ !

Florian Mihu

Alfred Molina confirme qu’il incarnera à nouveau le Docteur Octopus dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Netflix conclut un accord pour les droits sur les films Sony, notamment les prochains Spider-Man

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.