Disneyphile
Image default

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Le 18 octobre dernier, Walt Disney Studios a annoncé de nouveaux reports de sortie sur bon nombre de films dont des longs-métrages Marvel Studios en 2022 et 2023. Si la plupart ont leur titre et leur tournage en cours, d’autres n’ont pas encore été communiqués comme celui censé sortir le 3 novembre 2023 ainsi que les films prévus en 2024. Parallèlement à cela, Ryan Reynolds a annoncé vouloir prendre une petite pause de sa carrière d’une durée inconnue entraînant de ce fait un possible retard dans la production de Deadpool 3Le compte Twitter @TheComicxKid révèle avoir des informations concernant deux productions Marvel Studios.

Tournage en 2023 pour Les 4 Fantastiques ?

Selon une rumeur, le film Les 4 Fantastiques réalisé par Jon Watts (la trilogie Spider-Man avec Tom Holland) pourrait se tourner courant 2023. Rappelons qu’actuellement, le casting est toujours inconnu et on ignore si ce sera une nouvelle « origin story » ou une approche ressemblant à celle de la saga Spider-Man actuelle.

Pour rappel, Les 4 Fantastiques raconte l’histoire d’un groupe d’explorateurs partis pour une mission spatiale et qui à la suite d’un accident vont obtenir des pouvoirs faisant d’eux les 4 Fantastiques. Ce groupe est composé de Reed Richards alias M. Fantastique, Susan Storm alias la Femme Invisible, Johnny Storm dit la Torche Humaine et Ben Grimm alias la Chose.

Le film Nova en préparation

En même temps, @TheComixKid révèle que 2023 verra également le début du tournage du film Nova qui précisons-le, n’est pas encore officialisé par Marvel Studios mais dont la rumeur de la mise en chantier est de plus en plus insistante.

Nova, ou plutôt Richard Rider de son vrai nom, est un étudiant qui est choisi pardes forces surnaturelles pour lui transmettre son pouvoir afin de lutter contre le pirate spatial Zorr. Après être devenu un super-héros, Nova va alors combattre les criminels de New-York et apprendre à contrôler ses pouvoirs et sa puissance.

Si tel est le cas, ces deux films pourraient sortir en 2024 ou 2025.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.