Disneyphile
Image default

Ryan Reynolds fait une pause dans sa carrière ; le projet Deadpool 3 en pause

Ryan Reynolds a fait la une des journaux en fin de week-end après avoir annoncé qu’il « prend un petit congé sabbatique » (une vraie pause donc) dans sa carrière d’acteur. Cette vedette hollywoodienne est passée d’un acteur marginal que tout le monde reconnaissait comme beau (mais marginal) à une véritable superstar même si, il faut bien le dire, ne s’est pas vraiment améliorée en tant qu’acteur. Il est au contraire aujourd’hui dépendant d’un genre et même de certaines licences à commencer par Deadpool, avec lequel il a mis tout le monde d’accord. Mais aujourd’hui, il est manifestement difficile pour lui de se détacher de ce carcan.

Une pause presque prévisible pour Ryan Reynolds

Pour être honnête, il semble que Ryan Reynolds a toujours été Deadpool. Il a fondamentalement proposé le même personnage dans à peu près tous ses films depuis 2016, mais ce costume rouge semble désormais lui faire du mal plus que de bien. Maintenant, il raccroche un peu.

Deadpool PG13 R Rated

Son dernier (pour l’instant) projet est Spirited, un prochain film musical américain sur le thème de Noël écrit et réalisé par Sean Anders et John Morris, sorte de version moderne du conte Un Chant de Noël de Charles Dickens. Ryan Reynolds partagera l’affiche avec Will Ferrell. Nous pourrons l’entendre chanter et le regarder danser dans celui-là… encore une fois avec des sentiments mitigés. Vous l’aurez également compris, le projet Deadpool 3, actuellement en cours d’écriture avec Marvel Studios, ne pourra aller plus loin pour le moment. Si l’on part du principe que Ryan Reynolds fait une pause durant au moins un an, ce film ne devrait pas se tourner avant 2023 au minimum pour une sortie en 2024.

Deadpool 3 retardé

« Je vais manquer chaque seconde de travailler avec ce groupe de créateurs et d’artistes incroyablement doués. De nos jours, la gentillesse compte autant que le talent. J’ai eu la chance de travailler avec des gens qui sont au courant des deux », a écrit Reynolds sur son Instagram.

« C’est un enveloppement pour moi sur Spirited. Je ne suis pas sûr que j’aurais été prêt à dire oui à un film aussi difficile il y a même trois ans », a-t-il ajouté. « Chanter, danser et jouer dans le bac à sable avec Will Ferrell a permis à de nombreux rêves de devenir réalité. Et c’est mon deuxième film avec la grande @octaviaspencer. »

La publication a été partagée avec ses 39,2 millions d’abonnés et a amassé plus de 1,5 million de « j’aime ». Je ne sais pas si cela signifie que beaucoup de gens sont heureux qu’il fasse une pause ou s’ils lui montrent leur soutien. Peu importe… Sa femme, Blake Lively, a décidé que c’était une bonne occasion de lui tirer dessus.

« Michael Caine l’a fait en premier », a-t-elle écrit sur la publication.

Ryan Reynolds a été le même acteur dans tellement de ses films que je ne suis pas sûr de m’en soucier. Free Guy était le même personnage que Deadpool à peu de choses près. C’était pince-sans-rire, sarcastique et plutôt drôle mais pas tout à fait drôle. C’était la même chose que lorsqu’il était Van Wilder, si nous sommes honnêtes… et Green Lantern… et tant d’autres rôles. Tout cela était bon et plus ou moins divertissant. Mais, soyons réalistes, il n’a plus besoin de faire tout ça. Il a vendu son entreprise de Gin (Aviation) pour 610 millions de dollars en août 2020, il était donc probablement en train de terminer ses obligations contractuelles et de se retirer. Souhaitons lui bonne chance pour la suite !



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Deadpool a droit à sa propre série manga

Florian Mihu

Deadpool 3 pourrait bien se tourner en 2022

Akibe Kone

Deadpool et Korg réagissent à la nouvelle bande-annonce de Free Guy

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.