Disneyphile
Image default

Le Toy Story Hotel à Tokyo Disney Resort ouvrira en avril 2022

Ce ne sera finalement pas pour l’exercice fiscal 2021. Le Toy Story Hotel en cours de construction à Tokyo Disney Resort ouvrira officiellement le 5 avril 2022 ! Ce nouvel hôtel Disney, aux décorations totalement ludiques et colorées plongera ses visiteurs dans l’imagination créative des films de la saga Toy Story des studios Pixar, en donnant vie au monde des jouets d’Andy présentés dans ces films d’animation adorés.

Les jouets d’Andy se rassemblent en 2022 au Toy Story Hotel

À l’extérieur de l’hôtel, les visiteurs trouveront des figurines de jeu d’action surdimensionnées, chacune d’environ quatre mètres de hauteur, de leurs amis préférés. Buzz l’Éclair et Jessie font partie intégrante de Slinky Dog Park devant l’entrée, tandis que Woody et la Bergère se trouvent sur Toy Friends Square, une cour à côté du hall.

toy story hotel 2022

Le hall lui-même est un espace coloré rempli de jouets avec un sol inspiré d’un puzzle et un plafond conçu pour ressembler à un jeu de société.

toy story hotel 2022

Les chambres rappellent la chambre d’Andy du premier film Toy Story, avec son papier peint si caractéristique, composé d’un ciel bleu et de nuages ​​blancs gonflés, ainsi que des têtes de lit inspirées des cartoons « Western Woody » et une montre-bracelet Mickey Mouse surdimensionnée accrochée à l’un des murs, parmi d’autres accessoires et meubles ressemblant à des jouets. L’hôtel propose 575 chambres standard et 20 chambres supérieures pour un total de 595 chambres. Les chambres pouvant accueillir jusqu’à trois personnes disposent de deux lits standard et d’un lit gigogne, les chambres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes disposent de trois lits standard et d’un lit escamotable. Le lancement des réservations sera annoncé ultérieurement.

Plusieurs boutiques et restaurants sont disponibles à l’intérieur, comme le Lotso Garden Cafe illustré ci-dessous, qui proposera un buffet de petit-déjeuner et de dîner. Deux magasins sont situés dans l’hôtel : Gift Planet, qui commercialisera à la fois des produits exclusifs du Resort et de l’hôtel, et Shop Together, qui vendra des articles variés et des produits du quotidien pour l’hôtel.

toy story hotel 2022



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tokyo Disney Resort annonce l’événement Totally Minnie Mouse

Florian Mihu

Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights de retour le 1er novembre

Florian Mihu

Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea étendent leurs horaires d’ouverture et augmentent leur capacité

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.