Disneyphile
Image default

LEGO Marvel : le Gant de l’Infini est disponible

LEGO multiplie les sorties exceptionnelles en ce moment ! Après le Daily Bugle, voilà que la célèbre marque de briques à assembler dévoile l’un des produits qui devrait faire sensation durant ces prochains mois, une reproduction du fameux Gant de l’Infini porté par le Titan Thanos dans le Marvel Cinematic Universe, et comportant évidemment toutes ses Gemmes d’Infinité. Les fans pourront ainsi recréer certaines des scènes les plus marquantes des films Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame depuis chez eux avec ce nouveau set à construire.

Rassemblez toutes les Gemmes et toutes les briques

Vous avez maintenant la possibilité de construire l’une des armes les plus dangereuses de tous les temps avec l’ensemble LEGO Gant de l’Infini. Utiliser le pouvoir non pas d’une mais de six Pierres d’Infinité à la fois est une tâche exigeante et quand elle n’est pas utilisée pour le mal, disons simplement que cela peut avoir des résultats dévastateurs. Mesurant plus de 31 cm de haut, 13 cm de large et 11 cm de profondeur, cette fascinante maquette attirera tous les regards et animera les conversations, qu’elle soit exposée à la maison ou au bureau.

lego gant

Cette réplique en briques LEGO du Gant de l’Infini vous permet de ramener à la maison le style captivant de la célèbre arme ultime de l’univers. Cette reconstitution authentique en briques dorées du gantelet emblématique de l’Infini comprend des Pierres d’Infinité colorées et un support robuste avec une tablette descriptive. L’ensemble à construire se compose de 590 pièces et comprend des pierres infinies colorées. Son prix est de 74,99 € sur le site officiel de LEGO.com.

lego gant

Le Gant de l’infini LEGO Marvel (76191) constitue un véritable défi de construction !

Les instructions de grande qualité faciles à suivre vous permettent de vous lancer dans ce fascinant projet de construction dès l’ouverture de la boîte. Le set sortira le 1er juin 2021.

lego gant lego gant



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

L’hélicoptère de combat de la République chez LEGO

Florian Mihu

Le nouvel Asgard de Bro Thor chez LEGO

Florian Mihu

LEGO dévoile trois nouveaux sets inspirés de la saison 2 de The Mandalorian

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.