Disneyphile
Image default

Les antagonistes de Spider-Man ont une vraie raison de revenir dans No Way Home

Durant la CCXP Expo qui s’est tenue les 4 et 5 décembre derniers, Sony Pictures et Marvel ont consacré un grand panel sur les différents films de la franchise « Spider-Verse » dont Spider-Man : No Way Home qui sort à partir du 15 décembre au cinéma. La promotion bat son plein à quelques jours de la grande avant-première mondiale qui aura lieu le 13 décembre.

De grosses surprises à venir pour Spider-Man : No Way Home

Pour le Comic-Con brésilien, Tom Holland a confirmé que No Way Home sera bien la fin de la trilogie démarrée par Homecoming en 2017 avant qu’on retrouve Peter Parker dans de nouvelles aventures (probablement à l’université) dans une nouvelle trilogie. L’acteur a aussi confirmé que certes, le multiverse est une intrigue déjà racontée mais pas de cette façon, tout en bottant en touche sur le fait que des rumeurs sur le film sont vraies ou d’autres fausses.

Juste après, Tom Holland a laissé sa place à Willem Dafoe (Norman Osborn / le Bouffon Vert), Alfred Molina (Docteur Otto Octavius / Doc Ock) et Jamie Foxx (Max Dillon / Electro) de retour après avoir marqué les franchises Spider-Man portées respectivement par Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Les trois acteurs ont raconté avoir été très heureux de revenir dans l’univers Spider-Man grâce au réalisateur Jon Watts. Leurs personnages seront les mêmes que dans leurs films respectifs mais auront différentes raisons de reprendre le combat face au Tisseur.

Alors pourquoi ces trois vilains sont de retour après avoir été éliminés voire tués à la fin des différents films et comment ont-ils rejoint l’univers du jeune Parker du MCU ? Nous le saurons lors de l sortie du film mais il se pourrait que les trois ne voudront pas se laisser faire en particulier le Bouffon Vert.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Spider-Man: No Way Home devient le huitième film le plus rentable de l’histoire

Florian Mihu

Dans les coulisses du retour d’Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Andrew Garfield parle enfin de son rôle dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.