Disneyphile
Image default

Les Disney VoluntEARS préparent des cadeaux de Noël pour des enfants hospitalisés

C’est une magnifique tradition qui se pérpétue d’année en année à Disneyland Paris, l’envoi de milliers de cadeaux de Noël aux services pédiatriques des hôpitaux, à destination des enfants pris en charge sur la durée pour des maladies souvent lourdes. Les Cast Members bénévoles de la destination de Mickey ont organisé ce dimanche 5 décembre une grande opération d’emballage de cadeaux. Au total, pas moins de 3600 présents ont pris le chemin des hôpitaux pédiatriques pour apporter de la joie et de la gaieté aux enfants qui en ont bien besoin.

Les Disney VoluntEARS apportent la magie de Noël aux enfants hospitalisés

Hier, dimanche 5 décembre, les Disney VoluntEARS ont célébré ensemble la Journée Mondiale du Bénévolat au Disney’s Newport Bay Club en emballant en famille 3600 cadeaux de Noël destinés à des enfants hospitalisés dans toute la France.

disney voluntears noël

Les Disney VoluntEARS, ces Cast Members qui participent bénévolement aux actions philanthropiques organisées par l’entreprise et qui s’attachent à apporter du bonheur, de l’enthousiasme et de l’inspiration aux enfants faisant face à des situations difficiles, ont consacré leur dimanche matin à l’emballage de jouets dans une atmosphère festive, au son des chants de Noël et avec la bonne humeur de tous les participants. Dingo Père Noël lui-même était là pour préparer les cadeaux ! L’équipe Ambassadeurs du Resort, emmenée par Giona Prevete, était également présente pour prêter main forte et relayer cette opération sur les réseaux sociaux. Une belle action pour amener la magie de Disneyland Paris aux enfants hospitalisés en cette période de fête. Découvrez sur ces quelques photos officielles le résultat de cette effort de solidarité, si cher aux équipes de Disneyland Paris.

disney voluntears noël



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.