Disneyphile
Image default
Shopping

Les figurines Funko POP Raya et le Dernier Dragon

Direction le royaume magique et fantastique de Kumandra avec Raya et le Dernier Dragon, le dernier-né des Studios d’Animation Walt Disney qui se dévoilera enfin en mars prochain sur Disney+ et/ou en salles de cinéma. Pour accompagner la sortie de nouveau Grand Classique Disney, de nombreux produits sortiront progressivement, à l’effigie des différents personnages de nouvel univers.

La collection Funko POP Raya et le Dernier Dragon

Raya et le Dernier Dragon nous plonge donc dans le royaume Kumandra, où les dragons et les humains vivaient autrefois en paix ensemble. Cependant, cette paix fut menacée quand les monstres maléfiques connus sous le nom de Druun se soulevèrent pour mettre en péril cette paix. Pour rétablir la paix, les dragons se sont sacrifiés pour sauver l’avenir de l’humanité. Après 500 ans de silence, les Druun sont de retour, et c’est à la guerrière Raya de retrouver le dernier dragon et de sauver à nouveau l’humanité. Ce prochain film d’animation de Disney que les fans ont hâte de découvrir devrait sortir en salles et sur Disney+ (dans la plupart des pays) début mars 2021. On ne sait pas grand-chose encore sur son intrigue, mais Funko a révélé les figurines Funko Pop de l’histoire. Sept figurines en tout :

raya funko raya funko raya funko raya funko raya funko

Il est toujours difficile de savoir à l’avance quelles Funko Pops seront populaires car elles ne sortiront pas avant le mois de février. De son côté, le film a l’air très immersif et haletant. Ces figurines nous permettent de découvrir davantage ses personnages. Elles sont par ailleurs très bien détaillées, et le dragon Sisua est magnifiquement coloré. Qui sait ? Si le film gagne en notoriété, peut-être que Funko sortira d’autres figurines par la suite ? Les précommandes sont ouvertes pour chacune d’elles et les fans Disney peuvent se les procurer ici-même. D’autres produits Raya et le Dernier Dragon seront révélés prochainement alors restez connectés.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite