Disneyphile
Image default

Les modalités sanitaires pour la Disney Cruise Line

Disney Cruise Line a publié l’ensemble de ses nouvelles mesures sanitaires au regard des nouvelles dispositions prises par la CDC pour toutes les traversées. L’élement le plus important à retenir est que tous les visiteurs, qu’ils soient vaccinés totalement ou partiellement ou pas du tout, et peu importe leur âge, devront passer un test PCR rapide avant l’embarquement. Tous les passagers de 12 ans et plus devront présenter un schéma vaccinal complet à partir du 3 septembre.

Les passagers de Disney Cruise Line devront être totalement vaccinés à partir du 3 septembre

Disney Cruise Line détaille l’ensemble des modalités sanitaires pour ses traversées à partir du 13 septembre 2021 et ce, jusqu’à nouvel ordre. La mise à jour du CDC exige que tous les passagers, quels que soient leur âge et leur statut vaccinal, passent un test COVID-19 avant d’embarquer. De plus, à partir du 3 septembre, tous les passagers de 12 ans et plus doivent être complètement vaccinés pour naviguer vers n’importe quelle destination. Les passagers âgés de 11 ans et moins n’auront pas besoin de repasser un test sur place mais doivent fournir la preuve d’un test PCR COVID-19 négatif avant le voyage. Des mises à jour ont également été apportées sur la page « Safe Passage », repoussant la date d’inscription à 15 jours avant le départ au lieu des 33 jours autorisés auparavant.

Calendrier des tests COVID-19 avant la croisière (commence le 13 septembre) :

La fenêtre pour les passagers de 11 ans et moins pour soumettre la preuve d’un résultat négatif au test COVID-19 a été réduite entre 3 jours et 24 heures avant la date de départ. La fenêtre précédente était de 5 jours et 24 heures avant la date de départ. Le test doit être un test PCR rapide ou un test PCR en laboratoire. Les tests antigéniques rapides ne sont pas acceptés.

Test d’embarquement COVID-19 (commence le 13 septembre) :

Tous les passagers, quels que soient leur âge et leur statut vaccinal, doivent passer un test COVID-19 effectué par Inspire Diagnostics au terminal avant l’embarquement. Le coût du test sera couvert par Disney Cruise Line.

Vaccination complète obligatoire (commence le 3 septembre) :

À compter du 3 septembre 2021, tous les passagers âgés de 12 ans et plus doivent être entièrement vaccinés pour naviguer vers n’importe quelle destination. Les passagers âgés de 11 ans et moins ne sont pas tenus d’être vaccinés, mais doivent fournir la preuve d’un test PCR COVID-19 négatif avant le voyage. La seule exception concerne les traversées du canal de Panama où tous les passagers, quel que soit leur âge, doivent être vaccinés.

Mise à jour du site web Safe Passage

Les clients naviguant sur Disney Cruise Line peuvent désormais s’inscrire et créer un compte associé à leur réservation à partir de 15 jours avant leur départ au lieu de 33 jours avant leur départ. Si un « Sail ID » change ou un changement d’itinéraire est effectué, vous devrez vous réinscrire auprès de Safe Passage.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Cruise Line revient en Californie le 1er octobre et au Canal de Panama le 5 novembre

Florian Mihu

Disney Cruise Line annonce le retour des croisières d’Halloween et Noël en 2022

Florian Mihu

Disney Cruise Line va effectuer une croisière test avec des Cast Members bénévoles

Florian Mihu

1 commentaire

chris653 9 septembre 2021 at 9 h 10 min

Bonjour,
Peut on descendre du bateau seul pendant les escales ou faut il, à cause du covid, obligatoirement prendre une excursion avec la la compagnie Disney ?
Merci

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.