Disneyphile
Image default

Les Parcs de Disneyland Paris complets les 16 et 17 octobre 2021

Pour la première fois depuis des lustres, les Parcs Disney de Disneyland Paris afficheront complet durant les deux journées de ce week-end. En effet, les 16 et 17 octobre, si votre billet non daté ou pass annuel n’a pas été enregistré au préalable à l’une de ces dates (ou les deux), vous ne pourrez pas accéder aux Parcs Disneyland et Walt Disney Studios.

Les Parcs Disney complets pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire

Seuls les billets datés aux 16 et 17 octobre, les billets non datés et pass annuels préalablement enregistrés sur ces dates ou les personnes en séjour incluant des visites sur les Parcs, pourront y accéder. Les accompagnants des personnes en situation de handicap reconnu ou les visiteurs militaires et leurs familles peuvent (à priori pour ces derniers) toujours profiter de billets spéciaux aux guichets sur place mais la vente générale de tickets reste à ce jour toujours suspendue sur place.

parcs disney complets
Une première depuis le début de la crise sanitaire

Nous ignorons à ce jour quelle jauge d’accueil est appliquée sur les deux Parcs (28 000 au départ lors de la réouverture du site en juin dernier), Disneyland Paris n’ayant pas communiqué sur ce point. Mais c’est bien la première fois que les deux Parcs atteigneront leur capacité maximale d’accueil depuis le début de la crise sanitaire. Souhaitons bon courage aux Cast Members pour ce week-end et une bonne visite à toutes et tous !

Voici le communiqué officiel transmis par Disneyland Paris sur son site officiel :

Week-end du 16-17 octobre

En raison de la popularité du Festival Halloween Disney, les Parcs Disney affichent complets pour ce week-end. Si vous n’êtes pas déjà munis d’un billet daté ou si n’avez pas déjà enregistré votre visite, nous vous recommandons de reporter votre visite à une date ultérieure. Nous avons hâte de vous accueillir à Disneyland Paris.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les 30 ans de Disneyland Paris : toutes les informations

Florian Mihu

Disneyland Paris augmente les tarifs des Pass Annuels de 10 % environ

Florian Mihu

Les Cast Members de Disneyland Paris choisissent leur Nametag pour les 30 ans

Florian Mihu

2 Commentaires

Ohe 19 octobre 2021 at 22 h 15 min

Bonjour,
Je souhaiterais me rendre a disneland vendredi 29 octobre. Hors connexion le parc n’est pas complet a cette date. Quand je me connecte le site m’indique que le parc est complet. Comment faire ? Est-ce possible de se rendre au parc en arrivant tôt même si celui si est indiqué complet ?

Répondre
Florian Mihu 19 octobre 2021 at 22 h 22 min

Bonjour, si vous avez un Pass Annuel, les Parcs sont effectivement complets le 29 octobre. Vous ne pourrez pas y accéder sans enregistrement. Des places se libèrent de temps en temps en ligne mais rien n’est sûr…

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.