Disneyphile
Image default
Films Disney

Les Simpson vont rendre hommage au MCU

Après Stranger Things à l’occasion de son épisode annuel d’Halloween, la série culte Les Simpson va rendre hommage une autre œuvre de la pop’ culture définitivement ancrée dans le cœur du public, le Marvel Cinematic Universe. Cerise sur le gâteau, certaines figures du MCU seront les invités de cet épisode intitulé “Bart, The Bad Guy”.

Quand Bart spoile tout le monde

Dans cet épisode diffusé le dimanche 1er mars 2020 aux Etats-Unis, le turbulent Bart Simpson va “accidentellement” regarder le dernier film de super-héros événement un mois avant sa sortie mais va soudain devenir un danger public, profitant de sa capacité à spoiler tout le monde pour se transformer en véritable super-méchant. Il se retrouve alors confronté aux grands dirigeants du studio qui devront l’arrêter avant qu’il ne commette de gaffe (un studio qui nous rappelle quelque chose…).

Pour ce 14ème épisode de cette 31ème saison, la série créée par Al Jean et Matt Groening accueuillera des guests de luxe qui font partie de la grande famille du MCU, Cobie Smulders (Maria Hill), Anthony et Joe Russo (les réalisateurs des sagas Captain America et Avengers) qui interpréteront leurs propres rôles et Kevin Feige. Oui, le boss tout puissant de Marvel Studios fera ses débuts de comédien dans Les Simpson. Non pas en jouant son propre rôle mais dans la peau Chinnos, un ersatz du titan Thanos qui lui ressemble beaucoup.

Les Simpsons et Marvel, une longue histoire

Bien avant cet épisode, la famille la plus célèbre de l’Amérique a souvent multiplié les clin d’œils à la Maison des Idées. Tout d’abord, le regretté Stan Lee avait fait plusieurs apparitions dans la série depuis sa création. En janvier 2019, lors d’un épisode diffusé peu de temps avant le rachat officiel de la 21st Century Fox, le générique se terminait par une apparition de Thanos assis dans le canapé des Simpson. Terminons par Homer qui ,pour teaser la plateforme Disney+, a revêtu l’armure d’Iron Man. Découvrez l’affiche de “Bart, The Bad Guy”, qui parodie l’affiche d’Avengers : Infinity War.the-simpsons-bart-the-bad-guy

avengers-infinity-war

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite