Disneyphile
couvertures quatre fantastiques mickey
Courtoisie de Marvel & Disney

Les six dernières couvertures What If? hommage aux Quatre Fantastiques avec Mickey et ses amis

Les couvertures « What If? » de Disney, mettant en vedette Mickey et ses amis, rendent hommage toute l’année aux Quatre Fantastiques. Nous avons maintenant un aperçu des six dernières couvertures du lot.

Mickey et ses Amis poursuivent leurs aventures sur des couvertures hommage aux Quatre Fantastiques

Chaque mois, les couvertures spéciales Disney « What If? » mettent en scène Mickey et ses amis dans des reproductions de couvertures emblématiques de l’histoire de Marvel Comics. Après la collection de l’année dernière mettant en avant des couvertures mythiques des Avengers et des X-Men, les couvertures Disney « What If? » de cette année célèbrent la première famille Marvel, les Quatre Fantastiques.

Courtoisie de Marvel & Disney

Ces couvertures spéciales mettent en scène Mickey Mouse dans le rôle de Monsieur Fantastique, Minnie Mouse dans celui de la Femme Invisible, Dingo dans celui de la Torche Humaine et Donald Duck dans celui de la Chose au milieu de recréations de couvertures phares de l’histoire des Quatre Fantastiques en comics. À partir de juillet prochain, les couvertures Disney « What If? » inédites rendant hommage aux Quatre Fantastiques seront présentées chaque mois dans les numéros de la nouvelle série de Ryan North et Humberto Ramos.

Les nouvelles couvertures revisitent des moments de différentes époques des Quatre Fantastiques, notamment la couverture légendaire de Jack Kirby pour le numéro 49 des Quatre Fantastiques, qui figurait lors de la première confrontation de l’équipe contre Galactus. Parmi les autres hommages, citons la couverture du numéro 217 des Quatre Fantastiques de Joe Sinnott, avec HERBIE ; la couverture du numéro 252 des Quatre Fantastiques de John Byrne ; les couvertures avant et arrière de l’édition Marvel Treasury n°2 de John Romita ; et une autre œuvre de Kirby apparue dans le numéro 1 de la série Fantastic Four: The Lost Adventure.

Vous pouvez consulter toutes les couvertures ci-dessous.

En vente le 9 juillet (VO) :

Fantastic Four #1 Disney What If? : couverture alternative hommage aux Quatre Fantastiques par Lorenzo Pastrovicchio (version noir et blanc également disponible)

Courtoisie de Marvel & Disney

En vente en août (VO):

Fantastic Four #2 Disney What If? : couverture alternative hommage aux Quatre Fantastiques par Alessandro Pastrovicchio (version noir et blanc également disponible)

Courtoisie de Marvel & Disney

En vente en septembre (VO) :

Fantastic Four #3 Disney What If? : couverture alternative hommage aux Quatre Fantastiques par Vitale Mangiatord (version noir et blanc également disponible)

Courtoisie de Marvel & Disney

En vente en octobre (VO) :

Fantastic Four #4 Disney What If? : couverture alternative hommage aux Quatre Fantastiques par Andrea Freccero (version noir et blanc également disponible)

couvertures quatre fantastiques mickey
Courtoisie de Marvel & Disney

En vente en novembre (VO) :

Fantastic Four #5 Disney What If? : couverture alternative hommage aux Quatre Fantastiques par Marco Palazzi (version noir et blanc également disponible)

couvertures quatre fantastiques mickey
Courtoisie de Marvel & Disney

En vente en décembre (VO) :

Fantastic Four #6 Disney What If? : couverture alternative hommage aux Quatre Fantastiques par Ivan Bigarella (version noir et blanc également disponible)

couvertures quatre fantastiques mickey
Courtoisie de Marvel & Disney



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeep et Marvel unissent leurs héritages : une collaboration Captain America pour le Wrangler America250

Florian Ternet

La date de diffusion de VisionQuest révélée

Akibe Kone

Les images de l’avant-première de The Punisher : One Last Kill

Akibe Kone

Apocalypse revient affronter les X-Men dans une nouvelle mini-série Marvel

Florian Ternet

Sigurd Jarlson face à l’épreuve ultime dans le numéro 800 de Thor

Florian Ternet

Marvel célèbre les 60 ans d’une icône, Mary Jane

Camille Teixidor

Laisser un commentaire