Disneyphile
Image default

Letitia Wright aurait signé un contrat de plusieurs années avec Marvel Studios

La semaine dernière, nous vous apprenions que Letitia Wright avait été transportée à l’hôpital suite à une blessure causée sur le tournage de Black Panther : Wakanda Forever. Fort heureusement, cette blessure était sans gravité et l’actrice britannique a pu rejoindre le tournage quelques heures plus tard. Si pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, Marvel Studios espère que Letitia Wright et son personnage, Shuri, aient plus d’importance à l’avenir dans le MCU, pour succéder éventuellement à T’Challa (Chadwick Boseman).

Letitia Wright apparaîtra dans plusieurs projets après Black Panther : Wakanda Forever

Selon le site Bleeding Cool,  Letitia Wright aurait signé un contrat de plusieurs années avec Marvel Studios, qui lui permettra de reprendre son rôle de Shuri dans plusieurs projets à venir dans le Marvel Cinematic Universe au cinéma et sur Disney+.

letitia wright black panther

Attention, il faut préciser que ces rumeurs sont à prendre avec de grosses pincettes et qu’aussi, certains projets révélés par Bleeding Cool n’ont pas été officialisés mais on parlerait entre autres de futures apparitions dans Les 4 Fantastiques, Secret Invasion et un possible Avengers 5.

Letia Wright devrait prendre la place de Chadwick Boseman dans le MCU

Bien que ce ne soit pas encore officiel, il semblerait probable que Letitia Wright soit une des têtes d’affiche du nouveau Marvel Cinematic Universe. Tous comme dans les comics, Shuri devrait hériter du costume de Black Panther à la place de son frère T’Challa. Malgré le décès de Chadwick Boseman, un passage de flambeau symbolique devrait se faire dans Black Panther : Wakanda Forever.

etitia-wright-chadwick-boseman



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les futurs projets de Marvel Studios seront dévoilés au Disney+ Day

Florian Mihu

Victoria Alonso promue à un nouveau poste de présidente chez Marvel Studios

Florian Mihu

Mantis et Nebula auront un rôle important dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.