Disneyphile
Image default

Limitless with Chris Hemsworth, la nouvelle série documentaire National Geographic

National Geographic était peu présent au Disney+ Day se contentant de révéler de nouvelles images de Bienvenue sur Terre avec Will Smith (à voir dès le 8 décembre sur Disney+) ainsi que la future série documentaire Les Merveilles de l’Amérique mais l’autre annonce à retenir, c’est l’arrivée prochaine de la série documentaire Limitless qui s’intéressera au corps humain, avec en tête d’affiche Chris Hemsworth.

Chris Hemsworth brave tous les dangers pour National Geographic

Dans cette série documentaire de six parties, l’emblématique interprète de Thor explore les différentes façons de maintenir le plus longtemps possible le corps humain en bonne santé en effectuant différents défis physiques. Découvrez ci-dessous la bande-annonce.

Malgré son statut de vedette mondiale dans les films d’action, l’acteur australien Chris Hemsworth à près de quarante ans veut rester en forme et le fait qu’il ait une hygiène de vie saine tout en pratiquant quotidiennement du sport, l’acteur australien sait qu’il ne pourra pas tout faire quand il aura un certain âge. Dans Limitless, le comédien va relever différents challenges comme plonger dans la glace, escalader un gratte-ciel et beaucoup d’autres choses.

Limitless est aussi une série ludique qui abordera des questions de santé puisque chaque épisode se concentrera sur des sujets tels que la régénération des dommages physiques, le choc corporel, le renforcement de la résilience, la suralimentation de la mémoire, la lutte contre la mortalité. Pour cela, Chris Hemsworth ira à la rencontre d’experts scientifiques.

Cette série documentaire est réalisée et produite par Darren Aronofsky (Black Swan). Limitless sera diffusée en 2022 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney lance la série National Geographic Kids Africa

Florian Mihu

Le film documentaire Cousteau : De l’Homme à la Légende arrive sur Disney+

Akibe Kone

La série Chasseurs d’Épaves arrive en décembre sur National Geographic

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.