Disneyphile
Image default

Welcome to Earth, la série documentaire de Will Smith arrive en décembre sur Disney+

Après avoir été une superstar mondiale au cinéma et dans la musique, Will Smith a depuis quelques années utilisé ses réseaux sociaux pour dévoiler au public les voyages et les découvertes qu’il fait autour du monde au gré de ses tournages et promotions (ce qu’il a fait par exemple pour Aladdin). Cette activité lui a donné une idée, créer une série documentaire où il parcourt les endroits les plus reculés de la planète.

Embarquez pour un tour du monde avec Will Smith dans Bienvenue sur Terre

Avec la collaboration de National Geographic, Will Smith a créé et produit Bienvenue sur Terre (Welcome to Earth), une série documentaire de six épisodes où dans chaque numéro, « le Prince de Bel-Air » est guidé par des explorateurs de National Geographic voyageant dans différents coins du monde pour se rapprocher des lieux les plus étranges, les plus insolites, les plus dangereux et les plus excitants de la planète.

De l’escalade dans un volcan vivant à la traversée de cascades géantes ou à plus de 3000 pieds sous la mer, Will Smith affrontera ses peurs tout en s’amusant à découvrir le mystérieux fonctionnement interne de notre planète. Leur mission est de rechercher les choses et les lieux au-delà de la perception humaine : les mondes cachés que nous ne pouvons pas voir, sentir, entendre ou ressentir. La série arrivera en décembre sur Disney+ mais en attendant voici une première bande-annonce.

MAJ du 15/11/2021

Lors du Disney+ Day, National Geographic a révélé une nouvelle bande-annonce et une affiche officielle pour Bienvenue sur Terre.

Dans sa tâche, Will Smith est aidée par une équipe de chercheurs de National Geographic :

  • Diva Amon (biologiste marine et exploratrice)
  • Dwayne Fields (explorateur des pôles)
  • Albert Lin (ingénieur)
  • Cristina Mittermeier (photographe)
  • Erik Weihenmayer (alpiniste professionnel).

Welcome to Earth a pour producteurs exécutifs Will Smith, Terence Carter, James Lassiter et Miguel Melendez pour Westbrook Studios (la société de production de Will Smith) ainsi que Jane Root et Peter Lovering pour Nutopia et Darren Aronofsky et Ari Handel pour Protozoa. La série est réalisée par Graham Booth. 


© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

National Geographic Wild relance le mois des serpents en février

Akibe Kone

Disney lance la série National Geographic Kids Africa

Florian Mihu

Le film documentaire Cousteau : De l’Homme à la Légende arrive sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.