Disneyphile
Image default
Streaming

Luke Evans se confie sur la série dédiée à Gaston et Le Fou

Au tout début du mois de mars, le site du The Hollywood Reporter révélait que Luke Evans et Josh Gad allaient reprendre leurs rôles de Gaston et Le Fou dans une série musicale pour Disney+ Cette série sera une préquelle du film La Belle et la Bête (un film que Disney+ mettra en ligne le 24 juillet prochain). Cette série est développée par Eddy Kitsis et Adam Horowitz (les créateurs de Once Upon a Time – Il Était une Fois) avec Josh Gad. Alan Menken a également été sollicité pour participer à la conception des musiques de cette série en six épisodes.

Une complicité forte entre Luke Evans et Josh Gad

L’idée du show vient de l’envie de Josh Gad et Luke Evans de retravailler ensemble après leur formidable expérience sur le tournage du film de Bill Condon. Interrogé par le site Collider, l’interprète du terrible Gaston revient sur cette amitié :

“Quand Josh et moi travaillions sur La Belle et la Bête, Nous nous sommes fait rire, respecté le talent de chacun et nous nous sommes amusés. alors, pendant plusieurs années nous parlions de ce que nous pourrions faire pour un autre projet en duo. On a pensé rapidement à revisiter d’une manière différente l’histoire de Gaston et Le Fou. Donc, quand l’idée a vraiment germé, on l’a présenté aux dirigeants de Disney+”.

beauty_and_the_beast_josh_gad_luke_evans

L’acteur gallois revient sur l’avancement de ce projet qui se tournera prochainement :

“nous sommes en plein développement. Les trois premiers épisodes sont écrits et nous avons entendu une partie de la musique d’Alan Menken. Nous sommes tellement honorés de l’avoir avec nous. Nous nous sentons tellement chanceux de créer une histoire sur deux personnages à la fois très aimés et très détestés. Il y a beaucoup de questions sur leur passé. Josh et MOI avons hâte de tourner.”
Il faut dire que l’alchimie à l’écran (et lors de la promo) entre Josh Gad et Luke Evans était l’un des grands points positifs du film au point qu’ils volaient littéralement la vedette aux autres personnages. Même si ça n’est pas encore certain, il se pourrait que Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Ewan McGregor (Lumière), Ian McKellen (Big Ben) et Emma Thompson (Madame Samovar) fassent de petites apparitions.
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Charles Aznavour s’est éteint

Florian Mihu

Les collections Twisted Tales et Disney Villains disponibles en français !

Victoria Richard

Un bar La Belle et la Bête au Grand Floridian Resort & Spa

Florian Mihu